Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

36e ANNIVERSAIRE DE LA REVOLUTION LIBYENNE DU 1er SEPTEMBRE 1969 : MESSAGE DE SOUTIEN DES « COMITES REVOLUTIONNAIRES » EUROPEENS

23 Janvier 2013 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

COMMUNIQUE DE PRESSE

- 1 SEPTEMBRE 2005 -

 

36e ANNIVERSAIRE 
DE LA REVOLUTION LIBYENNE 
DU 1er SEPTEMBRE 1969 : 

MESSAGE DE SOUTIEN 
DES « COMITES REVOLUTIONNAIRES » EUROPEENS

 

A l'occasion du 36e anniversaire de la grande révolution du 1er septembre 1969, le Mouvement Européen pour la Démocratie Directe (MEDD-Comités Révolutionnaires) présente ses félicitations fraternelles au fier peuple libyen ainsi qu’à son leader révolutionnaire Moammar KADHAFI, roc de courage et d’honneur, pour son soutien sans faille à la Cause des Peuples, de la Paix et de la Justice dans le monde.

Le Mouvement Européen pour la Démocratie Directe (MEDD-Comités Révolutionnaires) profite de cette occasion pour dénoncer avec encore plus de force les mensonges occidentaux sur la Jamahiriya libyenne et plus particulièrement ceux répandus outrageusement au sujet de l’attentat de Lockerbie en 1988, qui fut attribué à la Libye, après une enquête manipulée par la CIA.

Aujourd’hui, les agissements sournois de l’Impérialisme yankee contre la Jamahiriya libyenne viennent de perdre beaucoup de leur crédibilité. De nouveaux éléments du dossier et une révélation sensationnelle de la part d'un policier écossais « de haut rang » viennent en effet saper le bien-fondé du verdict qui, en janvier 2001, a condamné iniquement le Libyen Abdel Basset Ali al-Megrahi. Celui-ci est incontestablement un nouveau « Dreyfus » libyen.

L’ « expert en électronique » du procès n’en est en effet plus pour la Justice. Et les « preuves » de l’accusation ont été fournies par les enquêteurs de la CIA elle-même. Le doute s'installe au Royaume-Uni. Ces nouvelles preuves vont aboutir à la reconnaissance de l’iniquité du procès et à l’innocence de la Jamahiriya libyenne et d’Abdel Basset Ali al-Megrahi.

Elles doivent aussi conduire à indemniser le peuple libyen pour avoir supporté suite à l’attentat de Lockerbie un embargo honteux de plus d’une décennie, qui a frappé la Jamahiriya et son devenir.

En ce 36e anniversaire de la Révolution du 1er septembre 1969, la vérité jaillit de nouveau sur la nature de Paix et de Justice de la Jamahiriya libyenne.

Longue vie à la Révolution libyenne !

Longue vie au leader Moammar KADHAFI !

Vive l’Union Africaine !

Vive l’Amité Euro-Africaine !

Libérez Abdel Basset Ali al-Megrahi, le « Dreyfus » libyen !

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article