Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

6eme ANNIVERSAIRE DE L'ASSASSINAT DE DIANA ET DE DODI AL FAYED : LE MI6 BRITANNIQUE EN ACCUSATION !

23 Janvier 2013 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

COMMUNIQUE DE PRESSE

- 30 AOUT 2003 -

 

6eme ANNIVERSAIRE DE L'ASSASSINAT
DE DIANA ET DE DODI AL FAYED :
LE MI6 BRITANNIQUE EN ACCUSATION !

 

A l’occasion du 6eme anniversaire de l’accident mortel de Diana et de Dodi Al Fayed, le MIDD appel à se joindre à la manifestation populaire commémorative ce dimanche 31 août sur le Pont de l’Alma à Paris.

Pourquoi un mouvement politique appel-t-il à cette manifestation solidaire ?

Parce que de nombreuses preuves et fortes présomptions accusent l’intelligence britannique et américaine de meurtre.

Parce qu’au-delà du fait divers tragique, la polémique médiatique permet de mettre à jour les pratiques terroristes des services secrets britanniques comme le MI6.

Richard Tomlinson ancien employé des assassins de Foreing Office de Londres l’affirma en exposant les preuves à l’occasion d’une conférence de presse à Washington, le 31 août 2001, pour le 4eme anniversaire de la mort de princesse Diana.

La mort de Diana et de Dodi Al Fayed n’est pas un fait divers ultra-médiatique mais le symbole de la politique impérialiste britannique.

Quand l’establishment est en danger, ils n’hésitent pas à tuer même l’une des leurs.

Et c’est la même politique de meurtres commandités que le gouvernement britannique mis en application il n’y a pas si longtemps contre Moammar Kadhafi. Ils utilisèrent même un groupe proche de Ben Laden avec instructeurs du MI6 pour leurs basses œuvres.

Contre les agissements meurtriers de la « couronne britannique » et en mémoire de tous les innocents assassinés par les services secrets britanniques et nord-américains, le MIDD appel tous les militants anti-impérialistes et de la cause des peuples à se joindre individuellement à la manifestation sur le Pont de l’Alma ce dimanche 31 août 2003 à 11h00.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article