Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

Acheminement de /1200/ tonnes de pommes du Golan syrien vers la mère patrie

16 Mars 2013 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

Acheminement de /1200/ tonnes de pommes du Golan syrien vers la mère patrie

13 Mar 2013

 

Quneitra/  Une quantité de 1200 tonnes de pommes golanaises a été arrivée jusqu'ici en Syrie, via le point de passage de la ville libérée de Quneitra.


Le gouverneur de Quneitra, Malek Mohamad Ali, chef du comité de l'acheminement des pommes golanaises, a indiqué que l'opération du transit et du transport suit le bon chemin selon le plan mis par le gouvernorat et la société générale de l'emmagasinage et de la commercialisation.


Le chef de la commission de l'acheminement des pommes golanaises Saïd Farhat de Boqaata occupé, a indiqué que la Syrie était et restera bel et bien et que l'acheminement de la pomme golanaise, malgré ces circonstances difficiles et la guerre universelle contre la Syrie, donne la preuve sur la fermeté du peuple syrien, son allégeance à sa direction et son souci de soutenir l'économie nationale en dépit des sanctions injustes.


A noter que l'opération de l'acheminement de la pomme golanaise avait commencé le 5 mars courant et qu'elle durera plusieurs semaines. Il est prévu d'acheminer /18/ mille tonnes, la quantité la plus grande depuis l'année 2005.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article