Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

Al-Halaki à une délégation indienne: Rôle important des médias dans la transmission de la véritable image de ce qui ce passe en Syrie

17 Février 2013 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

Al-Halaki à une délégation indienne: Rôle important des médias dans la transmission de la véritable image de ce qui ce passe en Syrie 

14 Fév 2013

 

Damas / Le président du conseil des ministres, Waël al-Halaki, a affirmé la profondeur des relations syro-indiennes et leur dimension historique, ajoutant que ces relations ont connu un grand développement au cours des derniers dix ans dans les différents domaines politique, économique, technologique et administratif.

Au cours de sa rencontre aujourd'hui avec une délégation médiatique et juridique indienne, présidée par le conseiller Feroze Mithiborwala, al-Halaki a affirmé l'importance du rôle que joue les médias dans la transmission de la véritable image de l'agression internationale contre la Syrie, qui a pour but de dominer et de démembrer la région au service d'Israël et de ses plans.

Il a évoqué les pas pris par le gouvernement pour régler la crise à travers l'exécution du programme politique lancé par le président Bachar al-Assad, ajoutant que la Syrie est ouverte sur tous les initiatives de régler la crises si elles garantissent sa souveraineté, son indépendance et son unités et refusent toutes les formes d'intervention étrangère.

Il a fait noter que l'économie syrienne est solide et variée et que le gouvernement continue à assurer les vivres et els besoins essentiels des citoyens et à réhabiliter tout ce qui a été détruit par les groupes terroristes armés dans les différents gouvernorats.

Il a exposé les actes commis par les groupes terroristes armés, qui sont venus en Syrie par des moyens illégaux, commis les plus horribles massacres contre le peuple syrien et détruit l'infrastructure, dont les réseaux électriques, les hôpitaux, les écoles et les centres sanitaires et les lieux de culte.

Il a rendu estime aux sacrifies de l'armée arabe syrienne pour rétablir la sécurité et la stabilité sur toute la terre syrienne, ajoutant que la crise a unifié le peuple syrien autour sa direction et son armée.

Il a exprimé, enfin, sa conviction que la Syrie triomphera grâce à la cohésion entre ses fils et qu'elle sortira plus forte et plus ferme.

De leur côté, les membres de la délégation indienne ont affirmé leur solidarité avec la Syrie face à la conspiration qui la vise, soulignant que cette visite a constitué une occasion pour s'informer de la réalité des événements afin de les transmettre sans falsification via les médias indiens.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article