Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

Al-Halaki inaugure des projets d'un coût de 440 millions de L.S. à Damas

23 Avril 2013 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

Al-Halaki inaugure des projets d'un coût de 440 millions de L.S. à Damas

22 Avr 2013

 

Damas /  Sous le patronage du président Bachar al-Assad, le président du conseil des ministres, Waël al-Halaki, a inauguré aujourd'hui les projets de l'établissement sportif, culturel et social du club de gouvernorat de Damas à Kafar Sousseh, avec un coût de 440 millions de LS.

M. al-Halaki a fait une tournée dans l'établissement qui est composé d'un stade de football et d'un autre de basket-ball, ainsi que d'une salle de billard, et une autre d'échecs équipées selon les critères internationales, des salles de gymnastiques et un clinique de thérapie médicale et physique et de traitement psychologique.

Le président du conseil des ministres a fait aussi une tournée dans le bâtiment des services, et d'activités culturels et sociaux, qui comprend un théâtre, des restaurants et des terrasses.

Dans une déclaration faite aux journalistes, al-Halaki a souligné que cet établissement entre le cadre du plan du gouvernement, destiné à développer l'état sportif, pédagogique, culturel et social dans le pays.

Il a appelé les parties sportives concernées à déployer leurs efforts pour développer les talents sportifs des jeunes syriens.

Pour sa part, le gouverneur de Damas, Becher al-Sabban, a indiqué que le gouvernorat entend accomplir les autres projets de l'établissement, dont des piscines, des salles de jeux et des stades.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article