Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

Al-Halaqi à une délégation médiatique allemande: Grande estime pour l'information européenne et mondiale qui recherche la vérité

28 Mars 2013 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

Al-Halaqi à une délégation médiatique allemande: Grande estime pour l'information européenne et mondiale qui recherche la vérité

26 Mar 2013

 

Damas /   Dr Waël al-Halaqi, président du Conseil des Ministres, a insisté sur la nécessité que la prestation des organes médiatiques soit caractérisée de transparence, d'objectivité et de crédibilité, affirmant que les médias de mystification sont l'une des bras de la guerre universelle déclarée au peuple syrien.

Recevant aujourd'hui une délégation médiatique allemande, Dr al-Halaqi a exprimé son estime pour les médias européens et mondiaux qui recherchaient la vérité et la transmettait, sincèrement et objectivement, afin de démasquer la guerre qu'on livrait à la Syrie sous couverture siono-américano-Erdoganaise pour détruire les capacités du peuple syrien et son tissue sociale et nationale au service des plans de partition de la région arabe.

Dr al-Halaqi a parlé à la délégation européenne du blocus économique occidental inique contre le peuple syrien et ses moyens de vie, en imputant l'entière responsabilité aux gouvernements qui l'avait soutenu par tous les moyens.

Il lui a aussi parlé du processus démocratique "authentique en Syrie" que le gouvernement s'employait à développer comme à satisfaire aux exigences de réforme du peuple syrien.

Il a assuré que le peuple syrien n'oublierait pas les positions humanitaires de ses amis dans le monde, remerciant, à cette occasion, les positions sincères de la délégation hôte, souhaitant qu'elle transmette à l'opinion publique mondiale la vérité sur ce qu'elle avait vue en Syrie.

La délégation allemande, de son côté, a souligné la fausse image retransmise par les médias trompeurs sur ce qui se passe en Syrie, mettant l'accent sur l'image réelle qui leur avait apparu sur le terrain, celle de la cohésion ente la direction, le peuple et l'armée.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article