Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

Al-Halaqi : La Syrie poursuit la liquidation des groupes terroristes armés

25 Novembre 2012 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

Al-Halaqi : La Syrie poursuit la liquidation des groupes terroristes armés

24 Nov 2012

 

Damas  /  Wa'el al-Halaqi, président du Conseil des Ministres, a rencontré aujourd'hui une délégation populaire représentant des organisations sociales et civiles dans le gouvernorat de Daraa.

Al-Halaqi a souligné l'importance de cette rencontre dans la consolidation du contact entre le gouvernement et toutes les composantes sociales, tout en mettant l'accent sur les efforts déployés par ces organisations dans l'enracinement de l'unité nationale et le renforcement de la fraternité dans le gouvernorat de Daraa.

Al-Halaqi a indiqué que la Syrie, berceau des civilisations et des cultures, affronte actuellement un complot universel et une idéologie takfiriste qui perpétrant des actes terroristes et de meurtre contrairement à au précepts de l'Islam et des religions célestes.

"La Syrie, grâce à la fermeté et aux sacrifices de ses forces armées, procède à trancher la bataille du terrorisme et à liquider les gangs terroristes armés", a-t-il indiqué, soulignant qu'elle est ouverte à toute initiative locale, régionale et internationale visant à résoudre la crise actuelle via le dialogue, le rejet de la violence et des ingérences étrangères, et la reconstruction de la Syrie multipartite.

Al-Halaqi a affirmé que le gouvernement déploie tout effort pour assurer les impératifs de la fermeté du peuple syrien et de tous ses besoins de première nécessité.

De leur côté, les membres de la délégation ont affirmé leur rejet de toutes formes d'extrémisme et leur attachement aux constantes nationales, soulignant leur confiance en la capacité de la Syrie de surmonter la crise actuelle et de retrouver sa sécurité et sa stabilité.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article