Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

Al-Halaqi : Le gouvernement contacte toutes les forces politiques et sociales croyant en le règlement national

17 Mars 2013 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

Al-Halaqi : Le gouvernement contacte toutes les forces politiques et sociales croyant en le règlement national

14 Mar 2013

 

Damas  /  Le comité ministériel chargé de suivre la mise en œuvre du programme politique pour résoudre la crise en Syrie s'est réuni avec Ahd Charifeh, présidente du Conseil de secrétaires de la rencontre de la famille syrienne et les membres du Conseil regroupant des représentants de différentes catégories de la société syrienne.

Dr Wael al-Halaqi, président du Conseil des Ministres, chef du comité, a affirmé la capacité du peuple syrien de surmonter la crise via sa fermeté, son unité et la solidité de l'armée arabe syrienne pour rétablir la sécurité et la stabilité en Syrie et traquer les groupes terroristes mercenaires.

Il a fait noter que le gouvernement contacte toutes les forces politiques et sociales croyant en le règlement national pour soutenir les options du peuple sur la base de l'appartenance et les constantes nationales.

Dr al-Halaqi a donné un aperçu exhaustif sur les garanties judicaires et sécuritaires assurées à toute personne désirant regagner la patrie et prendre part au dialogue national, évoquant le retour du Liban des dizaines de familles syriennes déplacées.

De son côté, Charifeh a apprécié les grands efforts déployés par le gouvernement pour servir la patrie et le citoyen.

Ensuite, les membres du Conseil de secrétaires ont parlé de leur vision pour surmonter la crise et consolider l'unité nationale et la défense de la société syrienne. 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article