Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

Al-Halaqi : Le gouvernement demandera des comptes à toute personne portant atteinte à l'Etat

28 Mars 2013 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

Al-Halaqi : Le gouvernement demandera des comptes à toute personne portant atteinte à l'Etat

27 Mar 2013

 

Damas /  Le comité ministériel chargé de suivre l'exécution du programme politique pour résoudre la crise en Syrie a rencontré les membres du bureau politique du parti du Peuple, présidé par al-Cheikh Nawaf al-Melhem, secrétaire général du parti.

Dr Wael al-Halaqi, président du Conseil des Ministres, chef du comité, a affirmé que le gouvernement est ouvert à toutes les forces politiques et sociales, dont l'opposition, al-Tansiqyat "Coordinations" et les groupes armés qui déposent l'arme, pour surmonter la crise actuelle.

Dr al-Halaqi a mis l'accent sur le rôle des partis et des organisations sociales dans la diffusion de la culture du dialogue.

Dr al-Halaqi a affirmé que le gouvernement demandera des comptes à tous ceux qui portent atteinte au fonds public et à l'Etat.

De son côté, al-Cheikh Nawaf al-Melhem a affirmé l'appui de son parti au programme politique pour résoudre la crise en Syrie, tout en mettant en exergue les efforts déployés par le gouvernement pour assurer, à l'ombre de ces circonstances exceptionnelles, les impératifs des citoyens et consolider les potentiels de l'économie nationale.

Il a aussi apprécié les héroïsmes de l'armée arabe syrienne dans la traque des gangs terroristes.

Ensuite, les membres du bureau politique du parti ont évoqué leurs points de vue sur le règlement de la crise en incitant toutes les composantes de la société syrienne à contribuer au succès du dialogue national et à réactiver le rôles des sous-comités dans les différents gouvernorats en vue de renforcer leurs contacts avec les différents courants de la société.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article