Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

Al-Miqdad donne à une délégation tchèque un aperçu exhaustif sur le programme politique pour résoudre la crise en Syrie

2 Mars 2013 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

Al-Miqdad donne à une délégation tchèque un aperçu exhaustif sur le programme politique pour résoudre la crise en Syrie

27 Fév 2013

 

Damas  / Fayçal al-Miqdad, vice-ministre des affaires étrangères et des expatriés, s'est réuni aujourd'hui avec une délégation médiatique tchèque, à laquelle il a donné un aperçu exhaustif sur le programme politique pour résoudre la crise en Syrie et sur les démarches adoptées par le gouvernement en vue de mettre au point ce programme.

Al-Miqdad s'est interrogé : "Pourquoi certains opposants craignent le dialogue national, la réconciliation nationale et le fait d'agir conformément au programme politique proposé ?".

Al-Miqdad s'est dit étonné de l'appui de certains pays européens à al-Qaïda et à son bras en Syrie le Front Nosra, évoquant le rôle des pays tels que la Grande Bretagne et la France au terrorisme.

De leur côté, les membres de la délégation médiatique ont estimé que leur présence en Syrie leur permet de prendre connaissance des faits sur le terrain pour les transmettre à l'opinion public tchèque et mondial, affirmant que certains médias avaient représentés l'un des outils de l'attisement de la crise en Syrie.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article