Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

Aqqad et Hilal se rendent aux chevets des blessés de l'armée à l'hôpital militaire d'Alep

6 Janvier 2013 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

Aqqad et Hilal se rendent aux chevets des blessés de l'armée à l'hôpital militaire d'Alep

02 Jan 2013

 

Alep / Le gouverneur d'Alep, Mohamed Wahid Aqqad, et le secrétaire du parti Baas, Hilal Hilal, se sont rendus aux chevets des blessés de l'armée arabe syrienne à l'hôpital militaire d'Alep, pour inspecter l'état de santé des soldats et officiers de l'armée ayant subi des blessures au moment où ils effectueraient avec courage et bravoure leur mission nationale et constitutionnelle en protégeant la sécurité du pays et ses citoyens.  

D'après ces responsables, la visite à l'hôpital c'était pour présenter les meilleurs vœux du nouvel an aux blessés de l'armée intrépide.

Pour al Aqqad, les soldats blessés sont déterminés à revenir sur le terrain pour poursuivre leur mission de combattre les résidus du terrorisme et faire taire les armes de destruction du pays.

De son côté Hilal a dit qu'ils sont venus à l'hôpital pour exprimer leur reconnaissance aux valeureux soldats de l'armée qui ont sacrifié le plus chère d'eux, le sang versé à l'autel du salut de la Syrie pour qu'elle reste la tête très haute.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article