Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE : UNE DECISION COURAGEUSE DE MOAMMAR KADHAFI !

23 Janvier 2013 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

COMMUNIQUE DE PRESSE

- 22 DECEMBRE 2003 -

 

ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE :
UNE DECISION COURAGEUSE DE MOAMMAR KADHAFI !

 

Le Mouvement International pour la Démocratie Directe – Comités Révolutionnaires (MIDD-CR) se félicite de l’annonce par les autorités officielles de la Jamahiriya libyenne de se débarrasser des vestiges de son programme d’armes de destruction massive.

Il s’agit d’une décision courageuse de la part de la Jamahiriya arabe socialiste libyenne dans la situation actuelle de trouble et d’occupation impérialiste nord-américaine au Proche-Orient.

Décision courageuse car malgré les témoignages de satisfaction de Londres et de Washington, un haut responsable américain s'est montré réservé quant à la levée des sanctions américaines. Rien ne permet, en effet, d'affirmer que ces sanctions, décidées en 1982 et renforcées en 1986, résisteront au concert d'éloges internationales après la décision de la Jamahiriya libyenne.

Le Mouvement International pour la Démocratie Directe – Comités Révolutionnaires (MIDD-CR) espère qu’après ce pas vers la Paix, les instances internationales feront appliquer le droit international à tous les pays du Proche-Orient et des Etats-Unis tout aussi équitablement.

* L’entité sioniste de Tel-Aviv doit également détruire ses quelques 200 bombes nucléaires et des vecteurs adéquats qu’elle possède selon les experts étrangers.

* Les Etats-Unis doivent également stopper la relance de leur production de nouvelles armes nucléaires décidée par GW. Bush. Ils doivent également signer les traités internationaux interdisant les armes biologiques et chimiques.

A l’heure d’aujourd’hui, nous voyons le principal pays détenteur et producteur d’armes de destruction massive demander aux pays du monde entier de faire ce qu’ils ne font pas.

Le Mouvement International pour la Démocratie Directe – Comités Révolutionnaires (MIDD-CR) réaffirme son extrême vigilance face aux agissements de l’impérialisme yankee et reste mobilisé pour la défense de la Grande Jamahiriya libyenne et son combat pour la paix, la justice et le progrès.

 

Vive la Grande Jamahiriya Libyenne !
Vive Moammar KADHAFI !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article