Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

Campagne de don de sang à Tartous pour soutenir les blessés de l'armée syrienne

16 Mars 2013 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

Campagne de don de sang à Tartous pour soutenir les blessés de l'armée syrienne

13 Mar 2013

 

Tartous /Le bureau administratif de l'union générale des femmes à Tatous a organisé une campagne de don sang en signe du soutien des blessés de l'armée arabe syrienne et d'appréciation de leurs sacrifices dans l'affrontement des groupes terroristes armés.

Les participants à la campagne ont affirmé que leur initiative intervient pour concrétiser les significations de l'affection envers la patrie et enraciner les principes de l'unité nationale qui rassemble tous les Syriens, appelant à participer à cette campagne qui est un devoir national, et à soutenir l'armée syrienne qui affronte le complot visant la stabilité et la sécurité de la Syrie.

Mme Joumana Ramadan, membre du bureau exécutif de l'union générale des femmes, branche de Tartous, a souligné la nécessité de sauvegarder l'unité nationale et la paix civile dans la société syrienne.

De son côté, le chef du bureau administratif de l'Union à Tartous, Mme Nada Ali, a affirmé que la campagne qui entre dans le cadre des activités permanentes pour assurer des quantités de sang aux hôpitaux, contribue à renforcer la culture de bénévolat auprès des citoyens.

A noter que l'union générale des femmes avait organisé plusieurs campagnes similaires en signe d'appréciation des sacrifices consentis par l'armée arabe syrienne.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article