Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

Des terroristes assassinent le frère du chef de l'union générale des syndicats des ouvriers…Destruction des repaires terroristes à al-Hossen dans la banlieue de Tal Kalakh

4 Février 2013 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

Des terroristes assassinent le frère du chef de l'union générale des syndicats des ouvriers…Destruction des repaires terroristes à al-Hossen dans la banlieue de Tal Kalakh

03 Fév 2013

 

Gouvernorats /  Un groupe terroriste armé a assassiné l'ancien membre de l'Assemblée du peuple, Ibrahim Azzouz, sa femme et ses deux filles dans la région de Cheikh Saïd à Alep.

Le président de l'union générale des syndicats des ouvriers, frère du martyr, a indiqué que des terroristes ont ouvert le feu sur son frères qui était dans sa voiture avec sa famille sur la route de cheikh Saïd, le tuant, sa femme et ses deux filles âgés (45 et 25 ans).

Liquidation de nombre de terroristes à Alep et dans sa banlieue

Poursuivant leurs opérations contre les groupes terroristes à Alep et dans sa banlieue, les unités des forcés armées ont saisi dans la zone de Cheikh Saïd une grande quantité d'armes et de munitions, ainsi que des voitures volées.

La correspondante de Sana a souligné, citant une source responsable, qu'un véhicule doté d'une mitrailleuse antiaérienne a été saisie, ainsi que des voitures volées, des mitrailleuses /BKC/, des fusils automatiques, des RPG et une quantité de munitions.

20130203-221841.jpg

La source a ajouté que des unités de l'armée avaient détruit nombre de repaires des groupes terroristes avec dedans armes, munitions et terroristes à Boustan al-Qasr et dans la zone d'al-Sukkari.

Dans la banlieue d'Alep, et précisément à Hreitane, à Babis et à Khan Touman, nombre de terroristes ont été tués ou blessés et leurs repaires ont été détruits avec les armes, les munitions qui s'y trouvaient.

Saisie d'armes et de munitions dans la banlieue de Damas

Dans le cadre de la traque des groupes terroristes dans la banlieue de Damas, des unités des forces armées ont abattu nombre de chefs des terroristes et saisi leur armes et munitions à Tall Kurdi, à al-Zabadani et aux fermes de Douma et de Harasta.

Citant une source responsable, la correspondante de Sana a souligné qu'une voiture dotée d'une mitrailleuse lourde et cinq voitures transportant des terroristes ont été entièrement détruites à Tall Kurdi et aux fermes de Douma et de Harasta.

La source a souligné la saisie, dans les repaires des terroristes, d'une quantité de munitions et d'armes, dont des fusils, des mitrailleuses, des RPG et des fusils à précision.

Une unité de l'armée a désamorcé /15/ engins explosifs plantés par des terroristes sur la route conduisant à Tal Kurdi.

D'après la source, les opérations de l'armée ont fait nombre de tués parmi les chefs des groupes terroristes, dont Oubeida Maakieh, chef de la soi-disant brigade de /Hamzeh/, Rateb al-Madour, chef de la soi-disant brigade /Ouqbeh Ben Nafeh/, Othman Othman, appartenant à la soi-disant brigade /d'al-Istchadieh/, et les terroristes Mohammad Aybour, Hamzeh al-Hindi, Jamal al-Hamzeh et Mohammad Ibrahim al-Khanchour.

A al-Zabadani, une unité des forces armées s'est accrochée avec des terroristes dans le quartier d'al-Zahra et elle a tué nombre d'eux.

Destruction de repaires de terroristes avec les munitions et les armes dans la banlieue d'Idleb

Des unités des forces armées ont infligé des lourds dégâts aux groupes terroristes armés, dans une série d'opérations spécifiques exécutées dans la banlieue d'Idleb.

Une source responsable a déclaré au correspondant de l'Agence Sana que deux repaires qui servaient pour la planification des opérations criminelles commises par les terroristes à Abou al-Zouhour, ont été détruits et un nombre de terroristes ont été tués.

La source a ajouté qu'une unité des forces armées a abattu et blessé des terroristes et détruit leurs véhicules et motocycles utilisés dans leur déplacement en vue de perpétrer des agressions contre les citoyens des villages de Tal Salmo, Oum Jerine et al-Hamidieh.

Un rassemblement des terroristes a été complètement détruit avec les armes, les munitions, les terroristes et les véhicules dans la localité de Basnaqoul dans la banlieue d'Idleb.

Des terroristes ont été tués ou blessés dans la ville d'Ariha et un canon a été détruit dans la localité al-Rami au Mont al-Zawieh.

Véhicules et équipements des terroristes détruits dans la banlieue de Homs

Dans le cadre de la poursuite de la traque des terroristes à Talkalakh, des unités de l'armée ont détruit une voiture et nombre de motocyclettes qui transportaient des terroristes sur la route liant les deux localités d'al-Zarah et d'al-Hosson.

Citée par le correspondant de Sana, une source du gouvernorat a affirmé que des repaires des terroriste ont été détruis à proximité de la localité d'al-Hosson avec les armes et les munitions qu'ils comportaient.

20130203-221938.jpg

Une unité des forces armées a aussi détruit un rassemblement de terroristes près de la localité de Jendar, fauchant nombre d'eux alors qu'une autre unité a détruit un repaire dans une zone entre Kafaraya et Jobar, et nombre de véhicules équipés de mitrailleuses avec les occupants à bord.

Dans la ville d'Arrastan, nombre de terroristes qui commettaient des actes d'assassinat et de hold-up ont été tués ou blessés près de la station d'al-Darwich.

De leurs côtés, les services compétents avaient saisi hier près du village de Ghanto dans la région d'Bous Rabah à l'est de Homs cinq véhicules dont certains chargés de carburants destinés au trafic.

A Homs, une unité de l'armée a détruit la nuit dernière un repaire des terroristes dans la localité d'al-Hossen dans la banlieue de Tal Kalakh avec les armes et les munitions dedans.

Une source responsable a déclaré à Sana que le repaire a été complètement démoli et que tous les terroristes dedans ont été tués ou blessés.

La source a ajouté que les unités de génie ont avorté aujourd'hui une tentative des terroristes de faire exploser trois engins plantés près de Tallat al-Nassyriah à l'ouest de la localité de Qamhana dans la banlieue nord de Hama.

La source a précisé que les engins, que chacun pèse 35 Kg, ont été préparés pour les faire sauter sur la route aboutissant à la localité.

Dans la banlieue de Damas, une source militaire a indiqué qu'une unité de l'armée a affronté des gangs terroristes armés qui lançaient des obus de mortier et des RPG sur une poste militaire à Harasta.

La source a déclaré à Sana que l'unité a traité avec ces groupes, l'atteignant directement.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article