Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultura y Poesía & Justiça Social e Democracia Direta

Cultura y Poesía & Justiça Social e Democracia Direta

Cultura y Poesía & Justiça Social e Democracia Direta


Des terrorites assassinent le général pilote Abdallah al-Khalidi à Damas

Publié par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com sur 31 Octobre 2012, 00:06am

Des terrorites assassinent le général pilote Abdallah al-Khalidi à Damas

30 Oct 2012

 

Gouvernorats / Dans le cadre de leur ciblage des compétences et des cadres nationales, un gang terroriste armé a assassiné le général pilote Abdallah al-Khaldi dans la région de Rokneddine à Damas.

Une source policière à Damas a déclaré à Sana, que les terroristes ont suivi le général al-Khaldi dans la rue de Saadeddine et ouvert le feu sur lui quant il descendait de sa voiture, le tuant sur le coup.

Nombre de terroristes tués dans des accrochages à Harasta

Dans la banlieue de Damas, des unités de l'armée se sont accrochées avec des gangs armés qui terrorisaient les citoyens dans les quartiers de Salaheddine et de Khazzane à Harasta.

Une source responsable a déclaré à la correspondante de Sana que nombre de terroristes ont été tués et d'autres blessés dans l'accrochage.

Elle a ajouté que les unités de génie ont désamorcé des dizaines d'engins explosifs plantés par les terroristes sur les routes et dans les maisons des civils dans la ville.

Les services compétents trouvent 8 cadavres méconnaissables dans la banlieue de Massiaf à Hama

Les services compétents ont trouvé 8 cadavres de personnes non identifiées à proximité de Jisr al-Salib dans la banlieue de Massiaf dans le gouvernorat de Hama.

Une source au gouvernorat a fait noter que les cadavres appartenaient à des hommes dont l'âge varie entre 15 et 50 ans, soulignant qu'ils ont été liquidés par balles des terroristes. 

Dans le même contexte, les services compétents ont affronté à l'aube un groupe terroriste qui agressait les habitants dans la localité de Tell Dara à Salamieh (banlieue de Hama), lui infligeant de lourdes pertes.

Une source officielle a affirmé au correspondant de Sana que les éléments du groupe terroriste, qui étaient à bord de sept voitures, dont certaines étaient dotées de mitrailleuses Doshka, ont tenté d'entrer dans ladite localité et d'agresser les habitants aux armes automatiques et aux roquettes RPG mais les services compétents l'ont affronté.

Accrochage avec un groupe terroriste à Deir Ezzor

A Deir Ezzor, une unité des forces armées s'est accrochée avec un groupe terroriste qui commettait des actes de sabotage, barrait les routes et terrifiait les citoyens dans la région d'al-Mereïeh (banlieue de la ville).

Une source responsable a indiqué à Sana qu'une mitrailleuse PKC et un grand de nombre de munitions ont été saisis, lors de l'accrochage, ainsi qu'un pick-up préparé pour installer une mitrailleuse Doshka.

Une unité des forces armées liquide nombre de terroristes à Homs

Des unités des forces armées se sont accrochées avec des gangs terroristes armés dans la ville de Homs et dans sa banlieue, leur infligeant de lourdes pertes.

Une source au gouvernorat a fait savoir que les forces armées avaient exécuté des opérations spécifiques contre des rassemblements de terroristes à al-Bweida al-Charqyeh, à Abel, à Qattineh et aux fermes de Kafraya, tuant et blessant nombre d'eux.

La source a ajouté que des unités des forces armées s'étaient accrochées avec des terroristes armés qui avaient terrifié les citoyens et attaqué les biens publics et privés à Bab Houd et à Deir Baalba, abattant nombre d'eux.

Une unité des forces armées s'est accrochée aujourd'hui avec un gang terroriste armé qui avait tiré des obus sur les maisons des citoyens à Bab Houd à Homs.

Une source au gouvernorat a indiqué que l'accrochage avait fait nombre de tués et de blessés dans les rangs des terroristes.

Trois citoyens sont tombés en martyr dans une explosion de deux charges plantées par des terroristes à Daraa 

Trois citoyens, dont un infirmier et un chauffeur d'ambulance, sont tombés en martyr du fait de l'explosion de deux charges plantées par des terroristes sur l'autoroute entre les deux localités d'al-Hrak et de Namer dans la banlieue de Daraa.

Une source au gouvernorat a fait savoir que l'infirmier Taha al-Zayed et le chauffeur Mohamed al-Hariri sont tombés en martyr dans une explosion sur leur route vers l'hôpital d'al-Hrak afin de secourir les blessés atteints dans une précedente explosion sur la route Hrak-Namer, laquelle avait causé le décès du citoyen Bassam Daqqaq.

La source a ajouté que l'explosion avait fait aussi nombre de blessés : le médecin Mohamed Dib a-Adawi et l'infirmier Jamal al-Hariri.

Les forces armées visent des repaires des terroristes à Alep

Des unités des forces armées ont détruit aujourd'hui nombre de véhicules utilisés par des terroristes pour acheminer des armes et des munitions dans nombre de quartiers de la ville d'Alep.

Une source au gouvernorat a indiqué qu'une unité des forces armées avait détruit un véhicule transportant des terroristes, des armes et des munitions au rond-point d'al-Layramoune.

La source a ajouté qu'une autre unité des forces armées avait exécuté deux opérations spécifiques au rond-point d'al-Terkawi et à Mhaljet al-Rassafa contre des groupements de terroristes, tuant et blessant des dizaines d'eux.

A l'ouest de la cité industrielle à al-Cheikh Najjar, une unité des forces armées a détruits dans une opération spécifique deux camions chargés de grandes quantités d'armes et de munitions.

Dans la banlieue d'Alep, des unités des forces armée ont visé aujourd'hui nombre de repaires de gangs terroristes armés à Kafernaha, au sud-est d'Alep, à Tell Ref'at, à Hreitane, à al-Atareb, sur la route d'Alep-Bab, à l'ouest de la centrale thermique, liquidant nombre de nombreux terroristes et détruisant 7 véhicules avec les terroristes à bord.

Une autre unité des forces armées avait détruit trois embarcations chargées d'armes, de munitions et de terroristes au lac d'al-Assad à Maskaneh, un autobus qui transportait des terroristes et deux véhicules acheminant des armes dans le village d'al-Wadihi.

Sur l'autoroute Raqqa-Tayyara, une unité des forces armées a visé deux véhicules  transportant des terroristes et des armes .

Toujours dans la banlieue d'Alep, 25 terroristes ont été tués et d'autres blessés à la suite d'une dispute entre deux gangs terroristes sur le partage du butin des citoyens dans la région d'Ezaz.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents