Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

Deux martyrs par la chute d'un obus de mortier sur la zone de Barzeh à Damas… Attentat-suicide à Mleiha dans la banlieue de Damas

23 Avril 2013 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

Deux martyrs par la chute d'un obus de mortier sur la zone de Barzeh à Damas… Attentat-suicide à Mleiha dans la banlieue de Damas

22 Avr 2013

 

Damas / Deux jeunes filles sont tombées en martyr et huit personnes ont été blessées, dont des enfants, par la chute d'un obus de mortier lancé par des terroristes sur la zone de Barzeh à Damas.

Une source responsable au commandement de la police a affirmé à l'envoyée de Sana que l'obus est tombé près de l'école de sept avril, causant de dégâts matériels dans les foyers des citoyens.

Explosion d'un engin à al-Chaghour

Toujours à Damas, des terroristes ont fait exploser un engin déposé sous une voiture parquée dans le quartier d'al-Chaghour, faisant un blessé.

Une source au commandement de la police a affirmé à l'envoyée de Sana que le chauffeur de la voiture avait été blessé du fait de l'explosion de l'engin qui a aussi causé de dégâts matériels dans deux autres voitures sur place.

Attentat-suicide à Mleha dans la banlieue de Damas

Un terroriste suicidaire a fait exploser une voiture piégée dans la localité d'al-Mleiha dans la banlieue de Damas, blessant nombre de civils et causant des dégâts matériels.

Une source responsable a déclaré à l'envoyée de SANA que l'explosion s'est produite au temps où les employés et les étudiants se rendaient aux travaux et aux écoles.

Des terroristes ciblent par des obus de mortier les deux zones de Dahiét d'al-Assad et Ech al-Warwar dans la banlieue de Damas

Toujours dans la banlieue de Damas, nombre de citoyens ont été blessés aujourd'hui par des obus de mortier, lancés par des terroristes sur la zone de Dahiét d'al-Assad dans la banlieue de Damas.

Une source responsable a déclaré à SANA que deux obus de mortier ont été lancés à proximité de l'école de Chariaa à Dahiét d'al-Assad, blessant 5 citoyens et causant des dégâts matériels sur le lieu.

20130422-175701.jpgDe même, des terroristes ont visé le quartier résidentiel de Ech al-Warwar dans la zone de Barzeh par deux obus de mortier, causant des dégâts matériels dans un grand nombre de maisons.

Une source du commandement de la police a souligné qu'un obus de mortier avait chuté sur une des maisons des habitants près de la place de la four tandis que le deuxième obus était tombé à proximité de la place de Deir Mama dans le même quartier, causant des dégâts matériels dans biens privés.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article