Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

En signe d'appréciation des sacrifices de l'armée syrienne, deux campagnes de don du sang à Homs à Soueida

6 Mars 2013 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

En signe d'appréciation des sacrifices de l'armée syrienne, deux campagnes de don du sang à Homs à Soueida

05 Mar 2013

 

Homs-Soueida  /  En signe d'appréciation des sacrifices consentis par l'armée arabe syrienne pour défendre la patrie, nombre d'habitants du quartier de Baba Amr à Homs ont organisé aujourd'hui une campagne de don du sang dans l'hôpital civil dans le quartier d'al-Zahraa.

Dans une déclaration à l'agence SANA, le chef de la campagne, Jamal Nasr, a estimé que cette campagne a été organisée en geste de fidélité aux forces armées intrépides qui rétablissent la sécurité et la stabilité en Syrie.

Nombre de participants à la campagne ont souligné la nécessité de préserver l'unité nationale et la cohésion pacifique entre les différentes catégories de la société syrienne.

A Soueida, la branche de la jeunesse de la révolution a organisé une campagne de don du sang avec la participation de 25 personnes.

Dans une déclaration au correspondant de SANA, le secrétaire de la branche, Kamal Chouja', a indiqué que cette campagne vise à appuyer les forces armées arabes syriennes dans leurs missions nationales face aux forces odieuses ayant pour objectif de porter atteinte à la sécurité de la patrie et d'y provoquer le chaos.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article