Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

Hommage aux blessés de l'armée syrienne à l'hôpital du martyr Youssef al-Azma

17 Février 2013 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

Hommage aux blessés de l'armée syrienne à l'hôpital du martyr Youssef al-Azma

13 Fév 2013

 

Damas /L'Union des journalistes arabes aux Etats-Unis et la direction générale des douanes ont rendu aujourd'hui hommage, à l'hôpital de Youssef al-Azma à Damas, à nombre de blessés de l'armée arabe syrienne, ciblés par les groupes terroristes armés alors qu'ils font leur devoir national dans la protection des citoyens et des biens publics et privés.

Nombre de blessés ont affirmé leur disposition à sacrifier leur vie pour réhabiliter la sécurité en Syrie, affirmant que l'armée arabe syrienne, de par sa fidélité à la patrie, mettra en échec tous les plans colonialistes visant à émietter la région.

Appréciant leurs efforts déployés pour sauver les blessés, l'union a rendu hommage aux 17 médecins audit l'hôpital et à nombre de journalistes travaillant dans la direction politique. 20130213-194404.jpg

Le président de la branche de l'information à la direction politique, le général Samir Souleymane, a insisté sur l'importance du rôle de l'information dans la retransmission de ce qui se passe sur le terrain et de l'image réelle de l'armée arabe syrienne.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article