Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

La Direction régionale du Parti: Disposition à poursuivre la marche de l'édification de la Syrie future

7 Avril 2013 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

La Direction régionale du Parti: Disposition à poursuivre la marche de l'édification de la Syrie future

06 Avr 2013

 

Damas/ La Direction régionale du Parti Baas a affirmé que l'anniversaire du parti coïncide cette année dans des circonstances de guerre universelle terroriste déclenchée contre la Syrie dans laquelle sont utilisés les outils de tuerie et de destruction les plus modernes.

Dans un communiqué dont une copie est parvenue à l'Agence Sana, la Direction du Parti a indiqué que l'anniversaire du Parti revêt cette année une importance particulière pour confirmer notre disposition à poursuivre la lutte contre l'offensive terroriste visant le rôle national de la Syrie et tous les accomplissements réalisés dans le domaine de l'édification de la société.

Le communiqué a affirmé l'attachement aux positions de la Syrie, en particulier à la résistance et à l'affrontement du projet sioniste américain, au rôle du parti à cette étape et à l'avenir suivant les solutions proposées dans la nouvelle constitution basée sur le pluralisme et la démocratie.

Le communiqué a appelé à la réédification de l'unité nationale avec l'esprit du dialogue et de la compréhension et à accepter l'autre sous le plafond de la patrie et sur la base de l'attachement à la souveraineté et à l'indépendance de la Syrie.

La Direction nationale du Parti Baas: La Syrie traversera la crise par le dialogue national

La Direction nationale du Parti Baas arabe socialiste a affirmé que le 66ème anniversaire du Parti Baas constitue une station importante pour réviser la marche du parti et valoriser son expérience en vue de fixer les priorités de la prochaine étape.

Dans un communiqué dont une copie est parvenue à l'Agence Sana, la direction nationale a indiqué que l'anniversaire du Parti intervient cette année à l'ombre de l'escalade des défis dangereux qui visent le monde arabe et son identité nationale en général.

Le communiqué a passé en revue l'expérience du Parti depuis son accession au pouvoir en Syrie après la révolution du 8 mars qui a déplacé son expérience de son cadre intellectuel et théorique à un état matériel pour réaliser des accomplissements importants dans les différents domaines de la vie politique, économique, sociale et culturelle.

Le communiqué a souligné la nécessité de valoriser certaines erreurs et points négatifs dans la vie du parti et de tirer profit des points positifs en vue d'édifier l'avenir et de mettre au point une nouvelle vision pour la prochaine étape.

Le communiqué a indiqué que le parti va dépasser les défis actuels quoi quels soient les sacrifices et que la Syrie va traverser sa crise par le dialogue national entre toutes les sectes du peuple sans marginalisation en vue de parvenir à une solution politique qui sauvegarde l'unité de la Syrie, terre et peuple, loin de toute ingérence étrangère.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article