Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

La rencontre de la famille syrienne souligne la nécessité d'affronter le complot universel visant la Syrie

17 Février 2013 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

La rencontre de la famille syrienne souligne la nécessité d'affronter le complot universel visant la Syrie

15 Fév 2013

 

Damas / Sous le titre "pour l'unité du peuple de la Syrie et de son sol" la rencontre de la famille syrienne a été tenue aujourd'hui à Damas.

Les participants à cette rencontre ont insisté sur l'unité des syriens et leur décision indépendante, évoquant l'importance de déployer tout effort pour faire réussir le dialogue national entre les Syriens et sous le plafond de la partie.

Le secrétaire générale du mouvement des socialistes arabes, Ahmad al-Ahmad, a indiqué que cette rencontre avait pour but d'inviter les autres parties à la réconciliation nationale et au fait de rendre les armes pour construire la Syrie.

Pour sa part, le Secrétaire général du Parti national des jeunes pour la justice et le développement, Brewine Ibrahim, a estimé que toutes les parties s'étaient mises d'accord sur le lancement du processus de dialogue national et sur la cessation de l'effusion du sang, faisant savoir que cette activité est un message adressé à l'extérieur sur le refus de dialoguer avec tous ceux qui visent le peuple syrien.

Dans son communiqué final, la rencontre a mis en exergue le rôle important des tribus dans l'affrontement du complot pour préserver la sécurité et la stabilité en Syrie.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article