Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

La Syrie condamne les crimes israéliens sauvages contre le peuple palestinien à Gaza

18 Novembre 2012 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

La Syrie condamne les crimes israéliens sauvages contre le peuple palestinien à Gaza

15 Nov 2012

 

Damas  /  Le gouvernement syrien a condamné les crimes abominables commis par l'ennemi israélien contre le peuple arabe palestinien dans la bande de Gaza et qui avaient fait nombre de martyrs et de blessés.

Dans un communiqué dont l'agence SANA avait reçu une copie, le gouvernement a appelé la communauté internationale à exercer des pressions sur Israël pour mettre fin à son agression odieuse contre le peuple palestinien à Gaza.

Le gouvernement a aussi appelé les libéraux du monde à agir sérieusement pour faire face à cette tyrannie et dissuader Israël ignorant toujours la légalité internationale et viole toutes les règles du droit international.

Le gouvernement a affirmé que la nation arabe est invitée aujourd'hui à réagir pour soutenir le peuple palestinien dans sa fermeté et sa lutte pour défendre la cause centrale de la nation, celle de la Palestine.

Le gouvernement a présenté les condoléances, en son nom et en nom du peuple syrien, aux familles des martyrs, affirmant que la Syrie en dépit de l'agression et de la conspiration dont elle fait l'objet restera toujours fidèle à ses engagements nationaux et à ses constantes historiques envers le peuple palestinien pour qu'il récupère les territoires usurpés et établir l'Etat palestinien libre avec al-Qods pour capitale.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article