Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

Le détenu libéré Sedqi al-Maqt défie les autorités de l'occupant et rejette la réponse à leurs questions lors d'une enquête

6 Mars 2013 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

Le détenu libéré Sedqi al-Maqt défie les autorités de l'occupant et rejette la réponse à leurs questions lors d'une enquête

05 Mar 2013

 

Quneitra  /  Le détenu libéré Sedqi al-Maqt a défié les autorités de l'occupant israélien qui avaient enquêté avec lui sur des "infractions portant atteinte à Israël", en refusant la réponse à nombre de leurs questions au centre d'enquête dans le village Qesrine occupé.

Dans une déclaration à l'agence SANA, al-Maqt a dit que les enquêtes avec lui avaient porté sur ses activités sociales et politiques au Golan arabe syrien occupé et dans les territoires occupés en 1948, affirmant qu'il avait rejeté la signature d'une feuille le mettant en garde contre "des infractions portant atteinte à Israël".

A noter que le détenu libéré Sedqi al-Maqt s'était rendu en août 2012 au Golan occupé après 27 ans de prison injuste pour sa résistance à l'occupant, sa lutte contre les projets raciaux de l'occupant et son appartenance à la mère-patrie, la Syrie. Il a été arrêté le 23/8/1985 et a été jugé par un tribunal sioniste de 27 ans de prison.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article