Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

Le FNP: l'agression sioniste contre le centre de recherche est une agression contre l'Humanité tout entière

4 Février 2013 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

Le FNP: l'agression sioniste contre le centre de recherche est une agression contre l'Humanité tout entière 

02 Fév 2013

 

Damas /  Le front national progressiste a qualifié l'agression sioniste criminelle contre l'un des centres de recherche scientifique à Jamraya dans la banlieue de Damas d'"agression contre l'humanité toute entière", affirmant qu'elle prouve une fois de plus la barbarie et l'agressivité israélienne.

Dans un communiqué, dont Sana a reçu une copie, le front a affirmé que l'entité sioniste, en ciblant une installation civilisationnelle de recherche scientifique apporte une nouvelle preuve de sa coopération avec les gangs takfiris criminels.

Le front a précisé que l'échec des gangs criminels d'entrer au centre a conduit les régimes mondiaux hostiles au peuple syrien et leurs agents à recourir au sionisme pour exécuter cet acte criminel qui entrave le règlement pacifique de la crise en Syrie et menace la paix mondiale.

Le front, qui a condamné vivement cette agression flagrante et contraire à la loi internationale et aux chartes de l'ONU, a affirmé qu'elle n'affaiblira pas la Syrie et n'affectera pas son rôle axial résistant à toutes les formes d'injustice et son soutien à la résistance et aux causes arabes, dont notamment la cause palestinienne.

Le front a salué, enfin, les héros de l'armée arabe syrienne qui vaincront l'impérialisme et le sionisme et les gangs terroristes criminels".

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article