Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

Le gouvernement examine les mesures urgentes à prendre pour assurer les besoins fondamentaux des citoyens

22 Décembre 2012 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

Le gouvernement examine les mesures urgentes à prendre pour assurer les besoins fondamentaux des citoyens

19 Déc 2012

 

Damas/ Le président du Conseil des ministres, Dr Wael al-Halaki, a passé en revue les grands efforts et les mesures d'urgence prises par le gouvernement pour assurer aux citoyens les besoins de première nécessité, en particulier le pain, les dérivés pétroliers et l'électricité, en dépit des circonstances actuelles.

Présidant aujourd'hui la réunion hebdomadaire du gouvernement, al-Halaki a indiqué que les problèmes relatifs aux besoins fondamentaux des citoyens seront réglés progressivement dans la prochaine période.

D'autre part, Dr Halaqi a fait un exposé sur les résultats de la visite de la délégation ministérielle à Alep qui a été mise au courant de la situation du secteur des services dans le gouvernorat et des besoins de ses habitants.

À son tour, le ministre de l'Electricité Imad Khamis a parlé de la situation du secteur de l'électricité et des agressions terroristes contre les lignes de transmission et de distribution de l'électricité, soulignant les efforts déployés par son ministère pour réparer les dommages et le la mise en fonction des réseaux électriques.

Le Conseil des ministres a entendu du ministre d'État pour les Affaires de la réconciliation, Ali Haidar, un aperçu sur les activités menées par le ministère dans le but de promouvoir le processus de réconciliation nationale.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article