Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

Le gouverneur de Homs : Réhabilitation de tous les services sabotés par des terroristes dans les villages jouxtant le Liban

11 Novembre 2012 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

Le gouverneur de Homs : Réhabilitation de tous les services sabotés par des terroristes dans les villages jouxtant le Liban

10 Nov 2012

Homs  /  Le gouverneur de Homs, Ahmed Mounir Mohamed, a affirmé le souci du gouvernorat de réhabiliter tous les services sabotés par les gangs terroristes armés dans les villages situés à l'ouest d'Oronte sur les frontières syro-libanaises.

Lors de sa tournée aujourd'hui dans nombre de villages situés aux frontières syro-libanaises, le gouverneur a indiqué que le gouvernorat œuvrera pour réhabiliter les réseaux électriques, téléphoniques et d'eau potable et les sentiers agricoles dans ces villages.

De même, le gouverneur a affirmé l'importance du rôle des garde-frontières dans la protection de la patrie, notamment à l'ombre de circonstances que connaît la Syrie et du complot tramé contre elle.

Il a mis l'accent sur l'importance du contact permanent entre tous les habitants de Homs et de ses villages pour consolider la tolérance.

Lors de cette tournée, la branche du Croissant Rouge Arabe Syrien à Homs a distribué /500/ paniers alimentaires aux habitants et aux familles qui étaient venues dans la région. 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article