Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

Le gouvernorat de Hama publie la première liste des bénéficiaires des indemnités dues aux personnes affectées par le terrorisme des groupes armés

22 Décembre 2012 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

Le gouvernorat de Hama publie la première liste des bénéficiaires des indemnités dues aux personnes affectées par le terrorisme des groupes armés

16 Déc 2012

Hama/ Le gouvernorat de Hama a publié la première liste des noms des personnes affectées par les actes des groupes terroristes armés et qui bénéficieront d'indemnités pour les dommages qu'ils ont subis en leurs biens privés.

Le vice- gouverneur de Hama Khaled al-Khedr a déclaré au correspondant de l'Agence Sana que les indemnités seront remboursées en vertu de constats de police officiels sur lesquels figurent les dommages subis, estimés jusqu'ici à 1,6 milliard de L.S.

A noter que la sous-commission des dommages au gouvernorat de Hama a pris toutes les mesures nécessaires pour le commencement de la distribution du premier versement des indemnités financières aux personnes affectées par le sabotage des groupes terroristes pendant la dernière période, à la lumière de l'allocation d'un montant de 296 millions de L.S. au gouvernorat, dont un montant de 148 millions est arrivé jusqu'ici.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article