Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

Le ministère des AE condamne vivement la liquidation du militant palestinien détenu Abou Hamdyeh

7 Avril 2013 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

Le ministère des AE condamne vivement la liquidation du militant palestinien détenu Abou Hamdyeh

04 Avr 2013

 

Damas  /  Une source au ministère des affaires étrangères et des expatriés a indiqué que le ministère condamne vivement la liquidation du militant palestinien détenu Mayssara Abou Hamdyeh dans les geôles de l'occupant israélien qui avait refusé de le traiter en dépit de la détérioration de son état sanitaire.

La source a ajouté que la Syrie impute aux autorités israéliennes la responsabilité intégrale du martyre du détenu Abou Hamdyeh, réaffirmant sa solidarité avec le peuple arabe palestinien pour qu'il récupère sa terre et ses droits légitimes.

La source a affirmé que la Syrie estime que le martyre du détenu palestinien Abou Hamdyeh est un nouveau crime commis par Israël qui viole la loi internationale et les droits de l'Homme, appelant à déployer tout effort pour protéger les détenus syriens et palestiniens dans les geôles israéliennes.

La source a fait savoir que la Syrie qui affronte des complots et du terrorisme visant son rôle national et sa ligne résistante n'ignorera point la cause arabe fondamentale, celle de l'affrontement de l'occupant israélien et de la récupération des droits légitimes du peuple palestinien. 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article