Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

Le ministre de l'agriculture affirme l'importance de développer la coopération avec les organisations internationales

7 Avril 2013 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

Le ministre de l'agriculture affirme l'importance de développer la coopération avec les organisations internationales

03 Avr 2013

Damas / Le ministre de l'agriculture et de la réforme agraire, Ahmad al-Qadiri, a affirmé l'importance de développer la coopération avec les organisations internationales, notamment au cours des circonstances actuelles en Syrie, dans le but d'aider les paysans à continuer à leur travail.

Lors de sa rencontre aujourd'hui avec la représentante de la FAO en Syrie, Eriko Hibi, al-Qadiri a fait noter que son ministère avait réalisé avec succès tous les projets exécutés en collaboration avec la FAO, mettant en exergue le rôle que joue le ministère dans l'octroi de toute facilité et aide aux paysans.

Il a souligné les difficultés qu'affrontent son ministère et les paysans du fait des actes terroristes commis par les groupes armés.

De con côté, Mme Hibi a affirmé la disposition de la FAO à accroître sa coopération avec la Syrie surtout à l'ombre des circonstances actuelles, soulignant l'octroi des aides supplémentaires et urgentes aux paysans affectés en raison des événements actuels pour assurer une partie de leur besoin, alléger leur souffrance et soutenir la production et le processus agricole.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article