Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

Le ministre des Waqfs : L'assassinat de l'érudit al-Bouti n'obligera pas les Syriens à renoncer à leur fermeté

28 Mars 2013 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

Le ministre des Waqfs : L'assassinat de l'érudit al-Bouti n'obligera pas les Syriens à renoncer à leur fermeté

25 Mar 2013

 

Damas  /  Mohammad Abdel Satar al-Sayyed, ministre des Waqfs, a affirmé que l'assassinat de l'érudit Mohammad Saïd Ramadane al-Bouti, n'obligera pas les Syriens à renoncer à leur fermeté.

Remettant à Mohammad Tawfiq Mohammad Saïd Ramadane al-Bouti, l'abaya du martyr al-Bouti, le ministre al-Sayyed a appelé à mettre fin aux fatwas de meurtre, takfiristes et de destruction.

20130326-094343.jpg

Le ministre al-Sayyed a indiqué que notre consolation est de mettre le tombeau du martyr à côté du mausolée d'al-Nasser Saladin qui eut unifié la nation et apporta la victoire sur les Francs, précisant que le martyr al-Bouti avait également unifié la nation par sa science, sa méthode et ses idées et que la victoire sera remporté par sa pensé, sa religion, sa science et sa méthode.

De son côté, Mohammad Tawfiq al-Bouti a estimé que l'abaya de son père sera un motif pour suivre le chemin et la méthode du martyr qui a laissé un héritage, une méthode et une école qui demeurera une flamme dans le chemin de chaque Musulman.

20130326-094425.jpg

Le fils du défunt a précisé que l'assassinat de son père démontrent les tentatives des terroristes de porter atteinte au message de l'Islam.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article