Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

Le terroriste Bakkour avoue avoir commis des actes d'enlèvement et de tuerie contre des civils innocents de Homs

2 Mars 2013 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

Le terroriste Bakkour avoue avoir commis des actes d'enlèvement et de tuerie contre des civils innocents de Homs

27 Fév 2013

 

Damas/ Le terroriste Hussam Ali Bakkour a voué avoir commis des actes d'enlèvement, de violation et de tuerie contre des civils innocents à Homs et adhéré aux rangs d'al-Qaëda en Irak où il avait perpétré des opérations terroristes.

Dans des aveux diffusés hier par la télévision syrienne, le terroriste Bakkour, né à Taldo dans la banlieue de Homs en 1979, a avoué qu'il était au quartier de Baba Amr quand Mohammad al-Alou lui a demandé de recruter à un groupe terroriste et voyager avec lui en Irak pour combattre avec l'organisation d'Al-Qaïda contre l'armée américaine.

Il a ajouté qu'il était entré en Irak illégalement pour rejoindre un groupe composé de 200 hommes armés d'Al-Qaïda à Bagdad où ils ont participé à des opérations terroristes pendant neuf jours.

Bakkour a dit qu'il est retourné en Syrie lorsque les événements ont commencé où il a rejoint à Baba Amr des hommes armés pour commencer ensuite à attaquer des checkpoints de l'armée.

Il a ajouté qu'al-Alou lui a demandé d'enlever quatre jeunes filles de Baba Amr. "Je me suis dirigé à l'endroit avec quatre hommes armés et nous avons enlevé les femmes pour les emmener ensuite dans une cave près du rond-point de Baba Amr, les yeux bandés, pour revenir le lendemain et les violer", a-t-il précisé.

"Trois ou quatre jours plus tard, al-Alou a demandé d'égorger les filles en vertu d'une fatwa qui autorise de tel agissement comme l'avait appris en Irak et en disant "Allah Akbar" j'ai tué une fille et ma cohorte aégorgé les trois autres", a-t-il indiqué.

Le terroriste a ajouté que par la suite il a enlevé avec son groupe 10 citoyens de différents quartiers à Homs et les ont emmenés à un sous-sol et nous avons procédé à les égorger de la même manière pour transporter ensuite les corps dans un cimetière où ils les ont enterrés dans une fosse pour les photographier et envoyer les images aux chaînes de ta télévision notamment Al-Jazira pour dire à son tour que l'armée qui les a tué.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article