Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

Les employés de SANA: Leurs crimes ne nous terrorisent pas

28 Mars 2013 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

Les employés de SANA: Leurs crimes ne nous terrorisent pas

26 Mar 2013

 

Damas /  Un obus de mortier tombé aujourd'hui à l'alentour de l'agence arabe syrienne d'informations SANA a fait nombre de martyrs et de blessés parmi les employés de l'agence et les civils.

L'obus qui a frappé SANA est l'un de plusieurs obus lancés par les terroristes sur la région al-Baramké.

Un dernier bilan fait état de quatre martyrs, Samer al-Masri, Khaled Syada, Azzam Abbas, et Mohammad Ibrahim, jeune employé-buffet, et nombre de blessés.

La SANA tient à assurer que cette nouvelle agression contre l'information syrienne ne changera rien et que ses employés poursuivront leur travail médiatique et administratif, ne permettant pas aux terroristes, à leurs crimes et à leurs outils criminels de les terroriser, et qu'ils continueront à mettre à nu la criminalité des terroristes contre les enfants de la Patrie et ses institutions.

20130326-224813.jpg

Les employés de SANA affirment que le sang de leurs martyrs les incite à une action plus continue pour faire la lumière sur ce qui se passe en Syrie de terrorisme exécuté par des groupes armés soutenus en arme et en fonds de pays régionaux et internationaux dans le but de porter atteinte à la volonté, à la fermeté et au rôle de la Syrie dans la région et dans son environnement géographique.

Les employés de SANA présentent leurs condoléances aux familles des martyrs, assurant qu'ils resteraient fidèles au sang des martyrs et à leurs nobles âmes, et attendant le retour des blessés "pour poursuivre ensemble l'accomplissement du devoir national".

20130327-155349.jpg

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article