Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

Les ouvriers des chemins de fer appellent à remettre en circulation les trains

7 Février 2013 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

Les ouvriers des chemins de fer appellent à remettre en circulation les trains 

07 Fév 2013

Damas /  Le syndicat des ouvriers des chemins de fer a affirmé l'importance du rôle des ouvriers pour le succès du programme politique sur le règlement de la crise en Syrie et l'assurance des circonstances appropriées pour faire réussir le dialogue national global.


Au terme de son congrès annuel, le syndicat a souligné que le programme politique sauvera la patrie et protégera ses gains et ses positions nationales honorables.


Les participants ont affirmé que les actes de sabotage des gangs terroristes armés n'obligeront pas les ouvriers de renoncer à la souveraineté et à la stabilité de la patrie.


Ils ont appelé à lutter contre la corruption et à punir chaque personne qui vole, détruit et pille au service des agendas étrangers.


Le congrès a affirmé la nécessité de remettre en circulation les trains sur tous les axes et à les protéger, mettant l'accent sur l'importance du secteur ferroviaire dans la vie économique et le transport des marchandises.


Le président de l'union des ouvriers de Damas, Jamal al-Qadiri, a souligné que ce congrès prouve que les ouvriers syriens sont déterminés à faire face à la conspiration qui vise leur pays.


Pour sa part, le directeur de la branche de l'établissement public des chemins de fer à Damas, Radwan Takriti, a affirmé que cibler les trains et les chemins de fer est un ciblage du citoyen syrien et de ses vivres, affirmant que les pertes dans ce secteur sont très lourdes du fait des actes de sabotage et de vol.


Quant au président du syndicat des ouvriers de chemin de fer, Fahd Hamdan, il a fait noter que les pertes directes du secteur du transport ferroviaire ont atteint deux milliards de L.S. et celles indirectes environ 6.5 milliards de L.S.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article