Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

Les services compétents arrêtent un terroriste qui avait planté une charge explosive à proximité du garage d'al-Somaryeh

17 Mars 2013 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

Les services compétents arrêtent un terroriste qui avait planté une charge explosive à proximité du garage d'al-Somaryeh

14 Mar 2013

 

Damas  /  Les services compétents ont arrêté le terroriste Hussein Marwane al-Zou'bi, qui avait planté hier une charge explosive à proximité du garage d'al-Somaryeh dans la banlieue de Damas.

Dans des aveux diffués aujourd'hui par la TV syrienne, le terroriste al-Zou'bi, a dit : "J'ai 26 ans et je suis né dans le gouvernorat de Daraa. Actuellement j'habite à al-Hajar al-Aswad et j'étudie les droits à l'université de Damas. Un groupe m'a choisi pour planter une charge explosive car je suis handicapé et loin de soupçons".

Il a ajouté que Mohammad al-Ahmad, appartenant à un groupe terroriste dénommé "la brigade d'Ahbab al-Sayyda A'icha", m'avait donné une charge explosive, qui pesait entre 3 et 4 kg, disant : "J'ai mis la charge dans un sac et pris la route vers le garage de Somaryeh où je devrais planter la charge".

Al-Zou'bi a indiqué que le terroriste surnommé Abou al-Walid de la "brigade d'Ababil Horan" avait fait exploser la charge à distance.

"En raison de mon handicap, j'ai obtenu beaucoup d'avantages de l'Etat, dont des exceptions pour occuper un poste au ministère des télécoms et étudier à la faculté des droits, une exemption des taxes douanières pour acheter une voiture et un escompte à 50% sur les billets d'avions de Syrian Air", a-t-il souligné. 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article