Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

LIBERTE POUR ABDEL BASSET ALI AL-MEGRAHI ! PARODIE DE JUSTICE EN ECOSSE ! SOUTIEN A LA POLITIQUE DE PAIX DE LA LIBYE !

23 Janvier 2013 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

COMMUNIQUE DE PRESSE

- 26 NOVEMBRE 2003 -

 

LIBERTE POUR ABDEL BASSET ALI AL-MEGRAHI ! 
PARODIE DE JUSTICE EN ECOSSE !
SOUTIEN A LA POLITIQUE DE PAIX DE LA LIBYE !

 

Le Mouvement International pour la Démocratie Directe – Comités Révolutionnaires (MIDD-CR) dénonce la décision de la Haute cour écossaise (Glascow) qui a statué ce lundi 24 novembre 2003 sur l’impossibilité de libération sur parole avant au moins 27 ans d’Abdel Basset Ali al-Megrahi, ancien agent de renseignement libyen.

Adel Basset Ali al-Megrahi condamné en 2001 à la prison à perpétuité pour l'attentat de Lockerbie est l’innocent bouc émissaire de la politique criminelle de l’impérialisme anglo-américain.

Abdel Basset Ali al-Megrahi est détenu à la prison Barlinnie de Glascow dans une cellule d'isolement depuis sa condamnation. Il continue de clamer son innocence.

Adel Basset Ali al-Megrahi a été condamné sans preuve à partir des allégations fantasmatiques de la CIA, jamais confirmées par des faits sérieusement prouvés comme il se doit d’être établit dans le cadre d’un procès impartial.

Le message est clair : l’impérialisme anglo-américain a toujours la Libye dans son collimateur ! Empêtré dans le bourbier irakien, l’impérialisme anglo-américain n’en perd pas pour autant son objectif africain avec en premier la Libye comme obstacle à éliminer.

Le Mouvement International pour la Démocratie Directe – Comités Révolutionnaires (MIDD-CR) réaffirme son extrême vigilance face aux agissements de l’impérialisme.

Le Mouvement International pour la Démocratie Directe – Comités Révolutionnaires (MIDD-CR) reste donc mobilisé pour la défense de la Grande Jamahiriya libyenne et son combat pour la paix, la justice et la prospérité.

 

Vive la Grande Jamahiriya Libyenne !
Vive l’Union Africaine en marche !
Vive la solidarité Euro-Africaine !
Vive Moammar KADHAFI !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article