Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

Liquidation des terroristes à Alep et dans sa banlieue

25 Novembre 2012 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

Liquidation des terroristes à Alep et dans sa banlieue

A Alep, des unités des forces armées ont traqué des terroristes de l'organisation d'al-Qaïda qui perpètrent des actes de meurtre, de vol et d'attaque contre les mosquées et les habitants de la ville d'Alep et de sa banlieue, leur infligeant de lourdes pertes.

Une source responsable à Alep a fait savoir qu'une unité des forces armées avait liquidé nombre de terroristes dans le village de Fafine, dont l'Afghan Abdel Haq Dali et l'Irakien Najem al-Dleymi.

La source a ajouté que des unités des forces armées avaient abattu des dizaines de terroristes du Front d'al-Nosra à Darrat Ezza, à al-Mansoura et à al-Mselmyeh.

Dans la ville d'Alep, des centaines d'habitants du quartier d'al-Marjeh ont organisé pour le 5ème jour consécutif une marche populaire imposante réclamant aux terroristes de sortir du quartier.

Une source responsable a indiqué que les terroristes avaient tiré des obus de mortier sur les habitants, faisant nombre de blessés parmi eux dont des enfants et des femmes.

Des unités des forces armées ont liquidé des terroristes dans le quartier d'al-Maysser, au rond-point d'al-Ba'idine et à Layramoune.

Des groupes terroristes du Front d'al-Nosra, appartenant à l'organisation d'al-Qaïda, ont terrifié les habitants dans la zone d'al-Machhad à Alep en collant des papiers sur l'entrée des appartements leur réclamant d'y sortir.

Une source responsable a affirmé que l'objectif des terroristes est de pousser les habitants à quitter leurs appartements pour les voler.

La source a appelé les habitants de la zone à rester dans leurs appartements et à ne pas autoriser aux terroristes d'y entrer.

En outre, des terroristes d'al-Qaïda ont saboté la mosquée d'al-cheikh Khalil al-Tayyar dans la zone de Bab Qesrine à Alep et tiré sur les habitants qui tentaient de les interdire de profaner la mosquée. 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article