Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

Marches imposantes à Homs et à Hama en signe d'appui à l'armée syrienne

7 Mars 2013 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

Marches imposantes à Homs et à Hama en signe d'appui à l'armée syrienne

06 Mar 2013

Homs /En signe d'appui à l'armée arabe syrienne et à ses sacrifices consentis pour éradiquer le terrorisme et rétablir la sécurité et la stabilité dans la patrie, les habitantes de Halat à Talkalakh dans la banlieue de Homs, ont organisé une marche imposante groupant les différentes catégories populaire et sociales du village.

Les participants ont levé les drapeaux et les pancartes qui appellent à l'unité nationale, condamnent la violence et réclament la liquidation des terroristes. Ils ont apprécié le rôle de l'armée arabe syrienne et ses sacrifices pour sauvegarder le citoyen et la patrie.

Le chef du conseil de la ville de Talkalakh, l'ingénieur Akram Qlicheh, a indiqué dans une déclaration à la correspondante de Sana que le village frontalier de "Halat" avait souffert pendant la dernière période de l'entrée des groupes terroristes armés à partir des territoires libanais, mais les habitants les ont confrontés avec l'armée syrienne et les ont interdit d'entrer dans le village. 

En dépit de menaces lancées par les terroristes, les habitants de la localité de Treimseh organisent une marche en soutien à l'armée arabe syrienne 

En dépit des menaces lancées par les terroristes, les habitants de la localité de Treimseh à Mhardeh à Hama ont organisé aujourd'hui une marche en soutien aux efforts de l'armée arabe syrienne et au programme politique pour résoudre la crise en Syrie.

Les participants à la marche se sont dirigés de la localité de Treimseh, en passant par les localités de Chizer et de Jdaydeh, vers la ville de Mhardeh, en scandant des slogans appréciant le rôle de l'armée syrienne dans le rétablissement de la sécurité dans la patrie.

Les participants ont hissé des drapeaux et des pancartes appelant au rejet de la violence systématique perpétrée par les groupes terroristes armés contre les enfants et les civils.

Ils ont appelé toutes les catégories de la société dans la zone de Mhardeh à organiser des marches et à défier les menaces lancées par les groupes terroristes armés pour proclamer leur appui à l'armée arabe syrienne et à ses efforts dans l'expulsion des terroristes mercenaires de la terre de la patrie.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article