Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

Message d'al-Mouallem à son homologue algérien condamnant l'attaque terroriste perpétrée par al-Qaëda contre le complexe d'Aïn Aminas

27 Janvier 2013 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

Message d'al-Mouallem à son homologue algérien condamnant l'attaque terroriste perpétrée par al-Qaëda contre le complexe d'Aïn Aminas

27 Jan 2013

 

Damas/ Le ministère des Affaires étrangères et des Emigrés a condamné la dernière attaque terroriste perpétrée par des éléments d'al-Qaëda contre un complexe pour la production et l'exportation du gaz dans la ville d'Aïn Aminas en Algérie.

Dans un message adressé aujourd'hui au ministre algérien des Affaires étrangères, M. Mourad Madelsi, le vice-président du Conseil des ministres, ministre des Affaires étrangères, M. Walid al-Mouallem, a indiqué que la Syrie suit avec intérêt l'accomplissement réalisé par l'armée algérienne face aux terroristes qui agressaient les installations économiques algériennes pour créer des problèmes en Algérie sœur.

M. al-Mouallem a exprimé la solidarité de la direction et du peuple en Syrie avec l'Algérie dans sa lutte contre le terrorisme, affirmant que la bataille contre le terrorisme est complémentaire soit en Algérie soit en Syrie qui toutes les deux font face aux mêmes gangs terroristes qui ne veulent que l'effritement et l'arriération à la nation arabe.

M. al-Mouallem a exprimé la vive condamnation par la Syrie de toutes les parties qui contribuaient au financement et à l'armement de ces groupes terroristes.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article