Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

Mihbek : baisse des dépenses, rationalisation de la consommation et la formation des cadres

6 Janvier 2013 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

Mihbek : baisse des dépenses, rationalisation de la consommation et la formation des cadres

06 Jan 2013

Damas / Le ministre de l'économie et du commerce extérieur, Mohamed Zafer Mihbek, a mis l'accent sur l'impératif de s'intéresser à la baisse des dépenses, à la rationalisation de la consommation, vu la contribution de ceci au soutien de l'économie nationale dans la conjoncture actuelle que traverse la Syrie.

 
Dans une réunion-débat avec les directeurs centraux pour évaluer la prestation de travail des directions centrales au sein du ministère, M. Mihbek a appelé les travailleurs et les fonctionnaires d'être ponctuels et assidus dans leurs postes de travail et la nécessité d'entretenir un contact permanent avec les travailleurs afin de créer un climat propice au travail en procédant au perfectionnement des cadres capables de créer et d'inventer et de réfléchir d'une manière correcte, ce qui engagera sans doute les ouvriers et les travailleurs à contribuer davantage à la performance de l'entreprise.

Le ministre a aussi insisté sur l'importance du savoir et de la connaissance, puisque l'économie d'aujourd'hui est basée essentiellement sur le savoir et les ressources humaines. Pour lui, les normes de développement se calculent aujourd'hui par la bonne gestion, l'organisation du travail et ses mécanismes en tant que partie importante de l'amélioration de la productivité.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article