Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

Mufti Hassoune : Les actes des terroristes soutenus de l'extérieur n'obligeront nullement le peuple syrien à renoncer à ses positions

11 Novembre 2012 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

Mufti Hassoune : Les actes des terroristes soutenus de l'extérieur n'obligeront nullement le peuple syrien à renoncer à ses positions

08 Nov 2012

 

Tartous /  Cheikh Ahmed Badr al-Dine Hassoune, mufti de la république, a affirmé que les actes des gangs terroristes armés soutenus de l'extérieur des fonds et des  armes n'obligeraient jamais le peuple syrien à renoncer à ses principes et ses positions.

Lors d'une cérémonie en hommage à 106 familles des martyrs à Safita à Tartous, le Mufti Hassoune a mis l'accent sur les sacrifices consentis par les martyrs pour défendre la stabilité de la patrie.

Il a appelé tous les citoyens qui ont été trompés à revenir à la raison pour construire la Syrie, affirmant que la crise tire à sa fin et que le complot n'obligera point la Syrie à renoncer à ses positions nationales et patriotiques.

De même, mufti Hassoune a souligné lors de sa rencontre avec des dignitaires religieux musulmans et chrétiens l'importance du rôle des dignitaires au cours de la crise actuelle.

Il a exprimé son étonnement de voir nombre de Syriens soumis à l'intox extérieur et à la tromperie médiatique.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article