Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

Nouvelle promotion de cadets de l'école militaire

6 Janvier 2013 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

Nouvelle promotion de cadets de l'école militaire

31 Déc 2012

 

Damas /   Sous le patronage du président Bachar al-Assad, commandant en chef de l'armée et des forces armées, un nouvelle session des cadets de l'école militaires a été promue aujourd'hui.

Une cérémonie a été organisée à cette occasion, commencée par une minute de silence observée en hommage des âmes des martyrs de l'armée, suivie d'e l'intonation de l'hymne nationale et d'une parade militaire des cadets promus.

20121231-211707.jpgLe directeur de l'école qui a représenté le président al-Assad a cette cérémonie, a prononcé une allocution de circonstance, affirmant l'échec de la grande conspiration qui visait le peuple syrien.

"La Syrie a démontré à tous les hommes d'honneur dans le monde qu'elle est la forteresse imprenable et le chiffre difficile qu'on ne saurait outrepasser", a-t-il indiqué, exprimant la pleine confiance que la Syrie sortira de la crise plus forte "grâce à la conscience de son peuple, à l'intrépidité de son armée, à la sagesse de sa direction et à la loyauté de ses amis".

S'adressant aux promus, il les a incités à développer leurs connaissances et leurs performances et à présenter l'exemple d'intrépidité et de discipline, et de se dévouer en accomplissant leur mission de défendre la patrie et sa dignité.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article