Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

Personnalités palestiniennes : la Syrie va dépasser le complot qui la vise

17 Mars 2013 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

Personnalités palestiniennes : la Syrie va dépasser le complot qui la vise

16 Mar 2013

 

Al-Qods occupée / Des personnalités nationalistes palestiniennes à al-Qods occupé ont affirmé que la Syrie va surmonter le complot universel visant à imposer la domination impérialiste à la région et à y installer l'entité sioniste.

Lors d'une déclaration à SANA, Abd al-Latif Ghaïs, membre du conseil central et du conseil national palestiniens, a déclaré que pour la résolution de la crise en Syrie et arrêter l'effusion du sang syrien, il est impliqué de mettre fin à l'ingérence étrangère armée et politique dans les affaires syriennes, en particulier par les terroristes, d'amorce le dialogue et de permettre au peuple syrien d'exercer sa liberté et de choisir ce qu'il désire.

Pour son part, le membre du comité d'action nationale à al-Qods occupé, Mohamad Jadallah, a indiqué que la Syrie affronte une conspiration internationale basée sur l'islam politique, les pays arabes du pétrole et l'Otan afin de détruire la civilisation et l'histoire de la Syrie pour installer l'entité sioniste dans la région.

Il a aussi ajouté que pas d'autre choix que l'affrontement de la destruction globale en Syrie.

Jadallah a rendu hommage aux championnats du peuple syrien face à la conspiration, affirmant qu'il va à la fin remportera la victoire.

De son côté, le chef du centre d'al-Qods des droits économiques et sociaux, Ziad al-Hamori, a indiqué que le peuple syrien a réalisé des progrès dans son affrontement du complot, soulignant une renonciation dans la position européenne et américaine vis-à-vis la Syrie.

Al-Hamori a souligné que les forces étrangères ont réalisé que leurs plans ont échoué et qu'il n'y a pas de solution que le dialogue avec le gouvernement syrien, réaffirmant que la victoire est proche pour la Syrie et tout le monde. Il a indiqué que la décision est finalement celle du peule syrien qui va sauvegarder l'unité et l'indépendance de sa patrie.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article