Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

Sit-in à Madrid à Tunis en signe de condamnation des positions des pays soutenant les terroristes en Syrie

17 Mars 2013 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

Sit-in à Madrid à Tunis en signe de condamnation des positions des pays soutenant les terroristes en Syrie

16 Mar 2013

 

Madrid / Les membres de la communauté syrienne et les étudiants syriens en Espagne ont organisé devant le bâtiment de la Commission Européenne à Madrid, un sit-in de protestation contre les positions des pays soutenant les groupes terroristes qui commettent des crimes abominables à l'encontre du peuple syrien.

Lors du sit-in, les participants ont remis au représentant de ladite Commission un communiqué sur la situation actuelle en Syrie.

Ils ont affirmé leur soutien au dialogue entre les fils de la mère patrie pour édifier la Syrie et éliminer ses ennemis via l'appui à la direction et à l'armée arabe syriennes.

Des Tunisiens et des étudiants syriens en Tunisie observent un sit-in de condamnation du terrorisme qui vise la Syrie

Des dizaines de Tunisiens et nombre d'étudiants syriens en Tunisie ont observé aujourd'hui un sit-in de condamnation du terrorisme qui vise depuis deux ans la Syrie sous une supervision américano-sioniste.

Lors du sit-in organisé devant le siège du ministère du tourisme et à l'entrée de l'avenue d'Habib-Bourguiba, les participants ont hissé des drapeaux syriens, des photos du président Bachar al-Assad et nombre de pancartes condamnant l'agression déclenchée par les agents du colonialisme contre la Syrie, et le rôle "sordide" du président du mouvement d'al-Nahda, Rached al-Ghanouchi, dans le recrutement des terroristes tunisiens pour les envoyer aux territoires syriens.

Ils ont mis en exergue l'intrépidité de l'armée arabe syrienne et scandé des slogans saluant l'armée et la direction syriennes.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article