Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

Solidarité de la communauté syrienne en France avec la patrie face au complot universel qui la vise

23 Avril 2013 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

Solidarité de la communauté syrienne en France avec la patrie face au complot universel qui la vise

22 Avr 2013

 

Paris/ Les Ligues de la communauté syrienne en France ont tenu hier une conférence de solidarité avec la Syrie face au complot universel qui la vise et pour discuter les relations syro-françaises arrivées à une stade la plus pire en raison des politiques françaises agressives et irresponsables vis-à-vis de la Syrie.

Les participants à la conférence ont exprimé leur condamnation des politiques occidentales, en particulier de la France, soulignant la nécessité de respecter le principe de la non ingérence dans les affaires intérieures syriennes et d'arrêter l'appui aux gangs terroristes armés en Syrie.

20130422-103046.jpg

Les participants ont convenu de créer /Le rassemblement des Ligues de la communauté syrienne en France/ qui vise à réaliser la coordination, la consultation et la coopération entre les Ligues de la colonie dans les différents domaines, d'une façon qui garantit l'unification de leurs efforts sur la scène d'immigration.

Les participants ont lancé une initiative pour sauver les familles des martyrs et des forces armées et de sécurité, victimes des actes terroristes, et convenu de mettre au point les mécanismes convenables pour lancer la campagne de /Médicaments malgré le boycottage/ pour recueillir les médicaments et les outils médicaux suivants les besoins.

Dans un communiqué publié à la fin de la conférence, les ligues de la communauté syrienne ont affirmé leur appui au programme de la solution politique comme une option réaliste aidant au retour de la sécurité et de la stabilité dans la patrie. Les ligues de la communauté syrienne ont réclamé de criminaliser toute partie réclamant l'ingérence militaire, la considèrant comme un traître et un partenaire dans le terrorisme.

D'autre part, les fils de la communauté syrienne en France ont célébré le 67ème anniversaire de l'évacuation par une marche imposante organisée devant le bâtiment de la radiodiffusion de la France au centre de Paris.

20130422-101814.jpg

Les participants à la marche ont rendu hommage aux champions et martyrs de l'évacuation qui ont évacué la colonisation française.

Les participants ont affirmé leur refus des sanctions économiques imposées au peuple syrien visant à le punir pour sa tenue face aux plans de colonisation, réitérant leur tenue un seul rang face aux complots visant à porter atteinte à la fierté et à la dignité de la Syrie.

20130422-101849.jpg

Les participants ont affirmé leur disposition à faire face au complot visant le rôle résistant de la patrie et sa position pionnière dans la région, exprimant leur refus des sanctions imposées aux chaînes nationales de télévision qui contribuaient à dévoiler ce qui se trame contre la Syrie et leur dénonciation de la violation par la France de la liberté d'expression.

La communauté syrienne en Argentine a célébré le 67ème anniversaire de l'évacuation, réitérant leur appui à la direction, à l'armée et au peuple en Syrie face à l'offensive terroriste

La communauté syrienne en Argentine a célébré le 67ème anniversaire de l'évacuation, réitérant leur appui à la direction, à l'armée et au peuple en Syrie face à l'offensive terroriste qui vise la mère-patrie.

Les cérémonies organisées à Buenos Aires à cette occasion ont porté le titre /La Syrie pour tous/, en présence du représentant de la mission diplomatique en Syrie à l'ambassade de Syrie à Buenos Aires Adnan Asaad.

Les allocutions prononcées lors de la cérémonie ont réitéré le refus de la colonie de toute forme d'ingérence étrangère, faisant allusion aux championnats et aux sacrifices de l'armée syrienne.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article