Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

SOUTIEN A LA SYRIE BA'ATHISTE / Stéphane Parédé, Directeur Européen du PCN-Jeunesse

17 Janvier 2013 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

SOUTIEN A LA SYRIE BA'ATHISTE !

COMMUNIQUE DE PRESSE DU PCN-J EN SOUTIEN A LA SYRIE BA'ATHISTE ! - 2 MAI 2011 -

15557 101004483260988 100000543109285 26338 1172317 n

 

Le PCN-J – Organisation de jeunesse du PCN – réaffirme son soutien indéfectible à la Syrie Ba’athiste du Président Bachar al Assad et à la Cause Arabe !

 

Front unitaire des Jeunes européens et arabes pour défendre la Nation Arabe!

 

Après l'agression impérialiste dirigée par les bandits de l’OTAN contre la Jamahiriya libyenne, voici que les yankee mènent une croisade perverse contre la Syrie Ba’athiste et ce afin de tenter par toutes les manœuvres militaires et politique afin de redistribuer les cartes en Orient et de détruire l'unité arabe.

Après les crimes de guerre en Libye, la nouvelle cible est désormais la Syrie !

La jeunesse d'Europe se solidarise de ses frères et camarades arabes et nous mènerons la lutte à leur côtés !

L'Impérialisme est le plus grand fléau de l'humanité !

Le but de la la CIA est de détruire la Nation Arabe et en premier lieu la Libye et la Syrie, qui maintiennent avec acharnement leur indépendance depuis de nombreuses décennies et dont nous honorons le sacrifice des héros et martyrs de cette noble cause.

 

Symbiose des luttes de la Jeunesse Arabe et Européenne !

 

Le Parti Ba’ath Arabe Socialiste, au pouvoir en Syrie est issu d’une tradition de luttes révolutionnaires ininterrompues. Michel Aflak, fondateur et idéologue du Ba’ath écrivait en 1966 : « C’est donc la lutte qui a été à l’origine même de la conception du Parti … Le Parti Ba’th, pour sa part, a connu la lutte dès sa naissance. La génération qui l’a fondé livrait une bataille. »

En 1969, Aflaq insistait sur la foi et le sens du sacrifice qui forgent l’éthique ba’athiste : « le rôle de l’Avant-garde est de monter aux premières lignes et de s’offrir en sacrifice. Les masses s’éveilleront à mesure que l’avant-garde progressera. »

 

Les militants du Ba’ath, à qui on ne peut contester la foi et le courage, ont donné depuis les années 40 plusieurs générations de héros et de martyrs et n’ont jamais été avares de leur sang. Nos camarades ba’athistes ont connu les exécutions, les assassinats, la clandestinité, l’exil, les trahisons, la torture et les prisons.

 

Le Ba’ath fait, aujourd’hui, à nouveau, face à son destin.

Face au coup d'Etat orchestré par l'impérialisme yankee et ses valets, la Jeunesse d'Europe se joint à la Jeunesse Arabe révolutionnaire contre la Réaction.

 

POUR LA VICTOIRE DE BACHAR AL ASSAD ET DE LA SYRIE BA’ATHISTE !

 

Défendons par tous les moyens nécessaires la Nation Arabe!

 

Nous affirmons notre anti-américanisme. Avec le Che, nous affirmons que « l’impérialisme a une tête, les Etats-Unis », et qu’il faut couper celle-ci ! Les USA sont l’ennemi du genre humain. Le rétablissement de la Paix mondiale, de la fraternité des peuples et des civilisations implique la destruction de l’Impérialisme yankee et la fin de ses Kollabos en Europe occupée et plus particulièrement ses valets français et britannique !

 

Le PCN-J, organisation de jeunesse du PCN, rejoint l'action du PCN et du « Mouvement Européen pour la Démocratie Directe » (MEDD-MCR), qui ont pris l’initiative de la constitution des « Comités Elac », et lance un appel international à tous ceux qui refusent l’ordre impérialiste du Régime américain et ses complices :

 

Rejoignez-nous !

Constituez partout des « Comités Elac » !

Faites entendre la voix de l’anti-américanisme radical !

Soutenez la Nation Arabe !

Victoire pour la Libye et la Syrie!

Yankee Go Home !

 

Symbiose des luttes de la Nation Arabe et de la Nation Europe !

 

Stéphane Parédé,

Directeur Européen du PCN-Jeunesse.

 

https://www.facebook.com/pages/SYRIA-COMMITTEES-COMITES-SYRIE/204029606292464

73097 137267176324706 100001242726834 219430 7842651 n

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article