Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

Une délégation de deux villages d'Alma et d'Om Walad à Daraa rencontre le comité de la réconciliation nationale pour y consolider la sécurité

11 Novembre 2012 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

Une délégation de deux villages d'Alma et d'Om Walad à Daraa rencontre le comité de la réconciliation nationale pour y consolider la sécurité

08 Nov 2012

 

Daraa  /  Le comité de la réconciliation nationale à Daraa a rencontré une délégation des habitants de deux villages d'Alma et d'Oma Walad pour consolider la coexistence entre les fils de la patrie.

Cheikh Ahmad Mefleh al-Moubarak, Imam de la mosquée du village d'Alma, a fait savoir que la délégation avait expliqué au comité la situation dans le village, appelant le comité et les services compétents ày rétablir la sécurité.

De son côté, Ahmad Hariri, maire du village d'Alma, a fait noter que les habitants du village souhaitent que les services compétents interdisent l'accès des terroristes au village et le fait de porter atteinte à sa sécurité et à sa stabilité.

Pour sa part, Bassam Elias, l'un des dignitaires du village d'Om Walad, a estimé que la réconciliation nationale verse dans l'intérêt de tous les Syriens.

Mohammad Saleh Refa'i, chef de la municipalité du village d'Om Walad, a regretté des actes de sabotage perpétrés par les groupes terroristes armés contre la patrie.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article