Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultura y Poesía & Justiça Social e Democracia Direta

Cultura y Poesía & Justiça Social e Democracia Direta

Cultura y Poesía & Justiça Social e Democracia Direta


Des dizaines de tués et blessés parmi les terroristes dans des accrochages et des arrestations dans leur rangs à Douma

Publié par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com sur 30 Juin 2012, 08:23am

Des dizaines de tués et blessés parmi les terroristes dans des accrochages et des arrestations dans leur rangs à Douma

29 Juin 2012

 

Gouvernorats / Les services compétents ont poursuivi aujourd'hui la traque des groupes terroristes à Douma et pris d'assaut leurs repaires.

Une source officielle a parlé de confrontations avec les groupes armés qui s'étaient soldées par des dizaines de tués parmi eux, dont nombre de chefs des groupes notamment Hicham Khbeibeh, Rateb Khbeibeh et Ahmad al-Qassir, par nombre de blessés et par l'arrestation d'un grand nombre d'eux.

La source a ajouté que les accrochages avaient aussi abouti à la destruction des principaux sièges des groupes terroristes armés, des centres de communication et des véhicules dotés de mitrailleuses.

La source a fait savoir que les services compétents avaient découvert dans les repaires des terroristes des prisons qu'ils utilisaient pour torturer et tuer les personnes enlevées.

Elle a de même souligné la découverte des hôpitaux de campagne dotés des appareils médicaux volés par les terroristes à certains centres sanitaires.

Dans le cadre du ciblage de l'information syrienne, un groupe terroriste armé a attaqué aujourd'hui la station de connexion d'al-Tebneh à Deir Ezzor, détruit ses contenus et le département des télécommunications et agressé ses employés.

En outre, les services compétents se sont accrochés aujourd'hui à Deir Ezzor avec un groupe terroriste armé qui était à bord d'un véhicule doté d'une mitrailleuse. Une source au gouvernorat a fait savoir que l'accrochage qui avait eu lieu au quartier du Port Saïd a fait nombre de tués parmi les terroristes et la destruction du véhicule.

 

20120630-090903.jpg

20120630-090903.jpg

En outre, les services compétents ont arrêté nombre de chefs des groupes terroristes armés à Hama et pris d'assaut leurs repaires à Ein al-Bad et à Machaa al-Arba'ine dans la ville où ils avaient saisi de grandes quantités d'armes. Une source officielle au gouvernorat a indiqué que les armes saisies comptaient des lance-roquettes RPG, des mitrailleuses, des fusils automatiques et des fusils à précision.

La source a souligné aussi la saisie des grenades fabriquées en Israël et en Occident et de grandes quantités de munitions.

20120630-090943.jpg

Au quartier d'al-Qarabis à Homs, une charge a explosé dans l'un des entrepôts d'armes que les terroristes utilisaient pour fabriquer des charges explosives et tuer les citoyens innocents.

L'explosion a coûté la vie à tous les terroristes qui étaient à l'intérieur de l'entrepôt qui a pris feu du fait de l'explosion.

De même, les services compétents se sont accrochés avec l'un des groupes terroristes armés à Jouret al-Chyah à Homs et ont tué son chef et nombre de ses éléments.

A Lattaquié, les services compétents ont saisi aujourd'hui une quantité d'armes dans l'un des repaires des groupes terroristes armés à al-Heffeh.

20120630-091014.jpg

Une source au gouvernorat a indiqué que les armes saisies étaient: Six fusils à pompe, deux fusils de chasse, deux galons remplis d'une substance explosive de fort intensité et des matériels qui servaient à fabriquer des charges explosives.

Mettre la main sur une voiture à Homs chargée d'armes et de munitions

Les services spécialisés ont pu mettre la main sur une voiture chargée d'armes et de munitions, sur la base e renseignements fournis par les habitants, stationnée dans le quartier al-Janoubi sur la route du lycée technique de la localité de Qaryateine à la banlieue de Homs.

 Selon le correspondant de SANA, une source locale a indiqué que la fouille de cette voiture de marque KIA RIO a permis de trouver à l'intérieur nombre de fusils automatiques, une grande quantité de munitions et d'explosifs en plus de nombreux chargeurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents