Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

Haydar : Nous œuvrons pour assurer le climat populaire adéquat afin d'exécuter le programme politique pour régler la crise en Syrie

27 Janvier 2013 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

Haydar : Nous œuvrons pour assurer le climat populaire adéquat afin d'exécuter le programme politique pour régler la crise en Syrie

26 Jan 2013

 

Lattaquié / Le ministre d'Etat aux affaires de la réconciliation nationale, M. Ali Haydar, a affirmé que les circonstances objectives pour faire sortir la Syrie de son épreuve étaient devenues matures aux niveaux local, régional et international.

Au cours de sa rencontre aujourd'hui avec le gouverneur de Lattaquié, Souleymane al-Nasser, M. Haydar a fait noter que sa visite à Lattaquié intervient dans le cadre d'une tournée globale dans les gouvernorats syriens, après l'adoption du programme politique pour régler la crise en Syrie, afin d'assurer le climat populaire adéquat pour mettre en œuvre ledit programme qui constitue "une vraie issue à la crise".

Il a souligné que le citoyen syrien n'avait pas besoin d'une invitation pour s'engager au processus de la réconciliation nationale parce que "c'est lui qui protège et défend le pays face au projet le plus dangereux qui le vise".

Il a estimé que le projet de la réconciliation nationale présente une nouvelle vision pour construire la Syrie renouvelée.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article