Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultura y Poesía & Justiça Social e Democracia Direta

Cultura y Poesía & Justiça Social e Democracia Direta

Cultura y Poesía & Justiça Social e Democracia Direta


Hommage aux plusieurs familles des martyrs à Hama et à Homs

Publié par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com sur 23 Octobre 2012, 20:54pm

Hommage aux plusieurs familles des martyrs à Hama et à Homs

23 Oct 2012

 

Hama  /  Le gouvernorat de Hama a rendu hommage aujourd'hui et hier aux 154 familles des martyrs à Wadi al-Ioune, à Deir Chmeil, de Job Ramleh, à al-Qrayyat, à Hanjour et à Assil.

Le secrétaire de la branche du Parti Baas Arabe Socialiste à Hama, Jihad Murad, a estimé que les martyrs sont la forteresse qui défend les frontières de la patrie.

Murad a fait noter que les Syriens sont conscients que leur pays est visé en raison de ses positions honorables basées sur les constances nationales et patriotiques et l'appui aux questions arabes.

De son côté, Anas Na'em, gouverneur de Hama, a fait noter que le village de Deir Chmeil avait présenté des dizaines de martyrs qui avaient sacrifié leur vie pour défendre la patrie et son unité.

Prononçant l'allocution du ministère d'Etat aux affaires de la réconciliation nationale, Alia Moussa Pacha, a indiqué que cet hommage est un devoir national.

Nombre de familles des martyrs se sont dites fières de leurs fils qui s'étaient sacrifiés pour défendre la Syrie qui restera ferme grâce à la maturité de son peuple qui soutient sa direction pour enfouir la sédition provoquée par les conspirateurs.

De même, la branche du Parti Baas Arabe Socialiste à Homs et l'Union des ouvriers dans le gouvernorat ont rendu hommage aux 168 familles des ouvriers martyrs.

Le secrétaire de la branche du Parti, Helmi Harb, a mis en exergue le rôle que jouent les ouvriers dans la consolidation de la fermeté de la Syrie face aux différents défis causé par les sanctions économiques injustes imposés à la Syrie. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents