Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultura y Poesía & Justiça Social e Democracia Direta

Cultura y Poesía & Justiça Social e Democracia Direta

Cultura y Poesía & Justiça Social e Democracia Direta


Les groupes terroristes armés intensifient leurs agressions... Assassinat d'un candidat aux élections de l'Assemblée du Peuple... 168 personnes se rendent aux parties compétentes

Publié par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com sur 3 Mai 2012, 01:32am

Les groupes terroristes armés intensifient leurs agressions... Assassinat d'un candidat aux élections de l'Assemblée du Peuple... 168 personnes se rendent aux parties compétentes

01 Mai 2012

 

 Hama/ Un élément des forces du maintien de l'ordre est tombé martyr et trois autres ont été blessés par l'explosion d'un engin explosif planté par des groupes terroristes armés entre Tibet al-Imam et Latamneh à Hama.

Un autre élément de l'ordre et un employé civil sont tombés martyrs et six autres éléments ont été blessés par des tirs d'un groupe terroriste sur les forces du maintien de l'ordre dans la localité de Tweineh à al-Ghab.

L'agression a incendié le bus qui transportait les éléments.

D'autre part, des démineurs du bataillon de génie ont désamorcé deux engins explosifs posés par des groupes terroristes armés sur le chemin Latamneh-Tal Melh pour viser les passants sur le chemin précité.

Un autre groupe armé a intercepté à Kafr Zeta l'employé Abdel Rahman Darwich, venant de Hama et qui est responsable de payer les salaires aux travailleurs du complexe d'éducation dans la région de Soran, et lui a volé une somme de 4 millions de livres syriennes.

 Dans le cadre de son ciblage des compétences nationales, un groupe terroriste armé a assassiné aujourd'hui le candidat de l'Unité nationale aux élections de l'Assemblée du Peuple à Daraa Abdel Hamid Hassan al-Taha. Le correspondant de Sana a indiqué que le groupe terroriste a tiré sur le candidat dans la place de Bosra à Daraa.

Parallèlement, le policier Zaher Ahmad Abou Khalil a été tué par un groupe terroriste dans la place de Bosra alors qu'il accomplissait son devoir.

A Alep aussi, un groupe terroriste a assassiné une personne travaillant dans un laboratoire dans la localité de Cheikh Maqsoud avant de voler sa voiture.

A la Banlieue de Damas, dans la localité de Qatana, le citoyen Ismaïl al-Omar, 78 ans, a été tué ce matin par des terroristes à sa sortie de la mosquée.

168 personnes impliquées dans les derniers événements se rendent aux autorités compétentes

168 personnes impliquées dans les derniers événements et n'ayant pas de sang sur les mains se sont rendues aux autorités compétentes avec leurs armes dans les gouvernorats de Homs, Idleb et la banlieue de Damas.

Une fois leur situation réglée, ces personnes ont été tout de suite relâchées et remis en liberté après avoir promis de ne plus retourner aux actes de violence et de ne plus porter d'armes.

A noter que plus de deux mille personnes s'étaient rendues le mois dernier aux autorités compétentes avec leurs armes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents