Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

LIBYE : LOCKERBIE, JUGE BRUGUIERE... NON A LA PROPAGANDE AMERICAINE !

23 Janvier 2013 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

COMMUNIQUE DE PRESSE

- 07 FEVRIER 2001 -

 

LIBYE : LOCKERBIE, JUGE BRUGUIERE... 
NON A LA PROPAGANDE AMERICAINE !

Après la mise en accusation fin octobre du leader Moammar KADHAFI par le juge Jean-Louis Bruguière dans le cadre d’une plainte déposée par l’officine sioniste « Sos-Attentat », voici que l’actualité nous amène des nouvelles de La Haye.

Le pseudo-procès de Lockerbie sur l’explosion du vol 103 de la Pan Am au-dessus du village écossais du même nom, le 21 décembre 1988, vient en effet de se clôturer par un verdict scandaleux. Nos amis libyens ont cru pouvoir faire confiance à la justice des valets américains. Ils ont eu tord ! L’impérialisme yankee, c’est toujours et partout l’injustice et l’iniquité !

En ces moments difficiles, où la propagande yankee et sioniste se déchaîne à nouveau contre la Jamahiriya, tous les amis de la Révolution libyenne doivent se trouver à ses côtés pour faire front face aux mensonges et à la haine.

Les chiens courants de l’impérialisme aboient, la révolution de Kadhafi continue sa marche et son combat pour la cause des peuples !

Aujourd’hui, c’est le moment de réagir ! C’est le moment d’affirmer la solidarité européenne avec la Libye ! C’est le moment de faire front à la propagande américano-sioniste ! Le moment de participer à la première contre-offensive !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article